jeudi 11 juillet 2013

Résultats des soldes !

Hey les filles !

Je reviens avec une tenue comprenant ce que j'ai trouvé pendant les soldes.

Le must dans ma tenue, c'est la paire de compensées qui s'inscrivent dans la tendance japonisante avec une plateforme presque aussi haut sur le talon que sur le devant du pied.
Moi qui ne vais jamais à Cache-Cache, le destin m'y a forcé ! Ma voiture étant au garage je devais tuer le temps et je m'y suis donc dirigée et j'ai bien fait. J'ai trouvé ce sweat noeud, deux marinières et une chemise que je vous montrerai plus tard !

Je pars le fin juillet à Londres pour 15 jours, j'espère dénicher des trouvailles là-bas ;)







Ce que je porte

Jupe - Naf Naf
Chaussures - Comptoirs des Cotonniers
Sweat - Cache Cache

41 commentaires:

Delphine. a dit…

Quelle chance de partir à Londres pendant les vacances ! J'adorerai y retourner :p
Super tenue, ta robe est géniale :3

FyFy-Chan a dit…

Tu es toute jolie ainsi <3!!
Tes chaussures sont super jolie également =)!

Laura D. a dit…

Sympa la tenue!
J'aime bcp le haut avec le noeud et tes sandales!

Xoxo
Leblogdelaau

Alix U a dit…

J'adore ton ombré, et ces chaussures sont super mimi!
xx

Lesenviesdepauline a dit…

superbe tenue!

winda octavia a dit…

very cute and lovely comfy casual look =)
i lovee your wedges so much !!
xx

visit my fashion blog sometimes!
www.melodyofmywords.blogspot.com

Caro * a dit…

Jolie tenue, elles sont vraiment belles tes chaussures :)
J'aime aussi beaucoup tes lunettes. Tu as de la chance de partir à Londres, bises :)

Every Friday Evening a dit…

Waouh je suis fan de ta jupe, une merveille !

Lison B. a dit…

j'aime beaucoup les chaussures!
♥ http://wildlysweet.blogspot.fr ♥

Fanatiques-du-shopping a dit…

De simple passage, et remarquant ton intérêt pour la mode et beauté, je profite de l’occasion pour te proposer de rejoindre ma page fb "les fanatiques du shopping" Si tu veux suivre mais aussi & surtout partager tous les bons plans shopping (vêtements, make up, accessoires ...), les sites et magasins proposant une offre promo, les articles coup de coeur, tes derniers looks & achats .. Le lien figure sur mon blog (http://fanatiques-du-shopping.blogspot.fr).
Page facebook : http://facebook.com/LesFanatiquesDuShopping

La bise !

Ps : tu pourras notamment y partager tes trouvailles des soldes justement !

Paristempslibre a dit…

jadore le sweat et teschaussures! jai fait les soldes aujourdhuichez comptoir! ca me fait penser a toi!
xxo

Charline . a dit…

J'aime beaucoup la jupe!
Passe de bonnes vacances à Londres et reviens nous avec plein de photos :-)

Des bisous Camille xx

Lavis de Mélanie a dit…

Une bloggueuse qui vient de Lorient, je suis refaaaaaite :) J'adore ta tenue, ton blog et maintenant que je t'ai découverte je vais te suivre de très pret et qui sait, on se croisera peut être un jour sur Lorient!
xx mélanie !

Caro * a dit…

Coucou ma belle, j'espère que tu vas bien ? Merci pour tes gentils commentaires :)
A bientôt pour ton prochain post, bisous :)

Nicoline Defy a dit…

Trop bien cette jupe :)

Bises,
Nicoline

Lavis de Mélanie a dit…

Je t’ai nominé a mon liebster award, passe sur mon blog voir de quoi il s’agit et libre a toi ensuite de le faire ou pas, bisous xx ♥

Mélo l'imparfaite a dit…

Très sympas tes lunettes !

Isa a dit…

Hello from germany :) would you follow each other on gfc and bloglovin? if you like you can start and i'll follow you back waiting for your response <3


Please like me on facebook
My Blog

Emma Meunier a dit…

Ton haut est parfait, j'adore !

xx

Myra Kerigun a dit…

The print on the skirt is gorgeous !

Myra x

www.alluringstyle-bymyra.blogspot.co.uk

Melle lunettes a dit…

J'aime beaucoup ta jupe :)

Bisous
http://melle-lunettes.blogspot.fr/

Caro * a dit…

Coucou ma belle, j'espère que tu vas bien et que ton séjour à Londres c'est bien passé ? En espérant te lire prochainement, bises :)

Créatilde a dit…

Coucou la belle,
J'adore cette jupe, la coupe est originale!
Tes chaussures sont très jolies.
Des bisous, Créatilde
Il y a du nouveau sur le blog

Eva a dit…

Rah comptoir ! Moi aussi j'y ai fais des trouvailles chaussures pendant les soldes ! Des sandales plates en cuir blanc cloutées et des escarpins nudes à talons.

Les tiennes ont l'air très confortables.

Profite bien de Londres !

Des bisous


Eva


http://OneDressEachDay.blogspot.fr

Chr Loréna a dit…

Ton tee-shirt *-*
(littlepieceofmode.blogspot.com)

Chr Loréna a dit…

*-*
(littlepieceofmode.blogspot.com)

Tiny Curly Lady a dit…

Coucou :). C'est Marianne de Ka-Yai'Blog ! J'ai changé de blog, oui .. Tout est expliqué sur le blog ... ici : http://tinycurlyladyblog.blogspot.fr/ Si tu souhaites continuer à me suivre, ce sera ici désormais ^^.

Moi je continue de te suivre en tout cas ;).

<3

Louisa Lazyka a dit…

Belle jupe :)

http://lookbyls.blogspot.com

Lucie Rose a dit…

J'aime beaucoup la première photo !

Lola The Weird a dit…

J'adore tes chaussures :)
http://lolatheweird.blogspot.fr/
Bises :)

Apolline Th a dit…

Trop canon ces chaussures!

Pixelhazard a dit…

Super cute shades. Grey marl for the win

X Pixelhazard | Bright Green Laces|

Pixelhazard a dit…

Super cute shades. Grey marl for the win

X Pixelhazard | Bright Green Laces|

Pixelhazard a dit…

Super cute shades. Grey marl for the win

X Pixelhazard | Bright Green Laces|

Pixelhazard a dit…

Great shades and black with grey is always a win

X Pixelhazard | Bright Green Laces|

Le dressing de Francis a dit…

Tu ne fais plus d'articles? :(

euphorias room a dit…

Great inspiration dear!
You have an amazing blog!
Maybe want to follow each other, just let me know :)

http://euphoriasroom.blogspot.com/

The-straightforward a dit…

Hello ! Je viens d'être nominé au Versatile blogger award, et je dois donc désigné 7 bloggeuses que j'affectionne, tu en fais donc partit ! Pour découvrir en quoi cela consiste, je t'invite à venir voir mon nouvel article :) Emilie.

Cindy a dit…

Y'a une certaine simplicité dans ce look et un belle féminité.

Lisa a dit…

Très longtemps que je ne suis pas passé par ici ! tes cheveux ont poussé, et ca te va très bien !

stylewithoutstyle a dit…

Sunglasses are my fevorite! Look really amazing on you :)