samedi 8 juin 2013

Beauty Bar : La Poudrerie à Rennes !

Hey les filles !

Désolé d'être absente sur le blog en ce moment, des changements ont eu lieu, je suis pas mal occupé à préparer mes voyages de cet été et je profite aussi !
Mais je ne pouvais pas, ne pas vous parler du superbe lieu de beauté La Poudrerie à Rennes, où j'ai eu la chance de pouvoir participer à une leçon de coquetterie : cours de maquillage pour le jour.
Je vous présente dans cet article l'institut et dans le prochain je vous ferai surement une vidéo pour vous présenter ce que j'ai acheté sur place car Oh oui j'ai craqué et pas qu'un peu ! ahah
Ce qui est agréable dans cet institut, c'est tout d'abord le décor : Vintage et élégant, tout ce que j'aime!
Ainsi que la proximité que nous inspire les deux fondatrices : On se sent à l'aise, la communication est agréable et facilité !

Je vous laisse en photo, elles parleront surement mieux que moi ;)

 
















La Poudrerie se trouve :
28, places des lices
Rennes

Voici leur site internet qui vous présente les prestations, l'univers du lieu ainsi que les tarifs !



36 commentaires:

Lilly a dit…

Des fois, je regrette d'habiter en Belgique, quand je vois ces petites perles en France ! Ca a l'air d'un endroit magique.

Sinon pour mes photos, c'est simplement mon smartphone (hahaha, étonnant ? Moi aussi, j'ai été étonnée)

Merci pour ton petit commentaire.

Charline . a dit…

Ca fait plaisir de te revoir sur la Blogosphère, comment vas-tu?!
Cet endroit a l'air tout simplement magnifique, un endroit où on se sent bien comme à la maison, le concept est génial!

Des bisous Camille xx

hermes maya a dit…

Super photos :)

Maya
http://hermesetmaya.blogspot.fr

Caro * a dit…

Cette endroit est magnifique ! Vraiment très raffiné, cela a du être une très bonne expérience :)
Contente de te revoir parmi nous, bises :)

Lucile a dit…

Je n'avais jamais entendu parler de cet endroit mais ça a l'air très sympa :D
Bisous !

Pau* a dit…

Quelles jolies photo, et quel merveilleux endroit ! Très raffiné, et empreint de poésie j'adore..

Soraya B a dit…

L'espace a l'air très cocooning. J'adore !
Tu as du passer un bon moment.

mo donika a dit…

Hey I increased your number from 222 to 223. It was nice 222. Joined you via GFC name Modonika.
Waiting for you to grow network by joining me back.
http://modonika.blogspot.in/
M♥

Crecre a dit…

Les photos donne envie d'aller y faire un tour. Ca à l'air super classe et ca doit être super entres filles :)

Clara & Alice Ln a dit…

Ah j'adore! le lieu est tellement cosy girly je suis fan!!!

Des bisous
Clara Ln

FyFy-Chan a dit…

Waouuuuuu c'est super beau,ça donne vraiment envie d'y aller.Tu as de la chance,je t'envie,bisous

Nat Arocas a dit…

J'y suis déjà passée lors d'une petite vente de créateurs pas trop connus, j'aime beaucoup l'atmosphère du lieu. Je rêverais de passer une aprem là bas à me faire chouchouter !

Johanna a dit…

Love the decor - how very shabby chic!

Tanja Coco a dit…

this looks very lovely ! :)

Vanessa Mercado a dit…

Great post! I'm your new follower! :) I hope you visit my blog sometimes. Thanks! Kisses from VV!!

Paristempslibre a dit…

oh c'est amgnfique! tiens je serai a cap coz en aout;
des bises

LisaL a dit…

Super blog ! Je commence a te suivre :D N'hésite pas a visiter le mien http://thedangerousworldoffashion.blogspot.com

Justine M. a dit…

Le décor est juste superbe ! On doit s'y sentir tellement bien ! (aaah ça aussi ça pousse à l'achat hahaha)

Katharina Schauenburg a dit…

it looks so romantic! :)


http://same-but-diffrent.blogspot.de/

Mélo l'imparfaite a dit…

oh comme cette déco est super sympa !

Eva a dit…

Mon dieu ça fait rêver comme endroit !

Bisettes

Eva

http://OneDressEachDay.blogspot.fr

Pau* a dit…

Hihi merci, oui le Koala est très bizarre, mais je l'adoure ahaha !

Plus je regarde cette série de photos, et plus je me dis que je l'adore ! :) Mais bon à quand un nouveau post ? (Moi impatiente ? Jamais !)

Caro * a dit…

Coucou ma belle, j'espère que tu vas bien ? A bientôt pour ton prochain post :)

Melle lunettes a dit…

Wouahou !!! Superbe !

Bisous
http://melle-lunettes.blogspot.fr/

Indefeasible a dit…

Putain le rêve! Décoration sublime. se faire pomponner. DREAM DREAM DREAM.

http://l-g-c-indefeasible.blogspot.fr/

Emotion Wizard a dit…

ça à l'air super!

Charline . a dit…

Un bon weekend Camille!

Des bisous xx

Pau* a dit…

Hihi même si c'est son chemisier que je porte je ne pense pas qu'elle déteigne sur mon style, elle a un style beaucoup plus original, moi c'est plus sobre, et puis le jour où je verrai ma coloc porter des talons en pleine journée et en ville, les poules auront des dents :p
Ben dis donc tu as de la chance ! Bon voyage et profite bien alors :)

Charline . a dit…

Merci beaucoup pour tes petits messages, j'espère que tu vas bien!

Des bisous Camille xx

Majorana Origanum a dit…

Ah ça à l'air chouette !! Les photos sont vraiment sympa et ça donne envie !! :)
Bisous !

Léa a dit…

Cet endroit donne envie de se faire pomponner!!! C'est cozy et très mignon! Bises :)

Vanessa and Jana a dit…

Oh wow! This looks absolutely beautiful! Little beauty heaven! :*
All the best from super hot Berlin,

Jana & Vanessa

Koala Rayé a dit…

oooh ce beauty bar donne trop envie! Quelles jolies photos!
Concours par chez moi!

Apolline a dit…

Wow ca a l'air top comme endroit !
Xxo

http://freedame-fashion.blogspot.com

M a dit…

Les photos donnent envie!! L'ambiance doit être top :)

Lison B. a dit…

ça a l'air super tout ça!
♥ http://wildlysweet.blogspot.fr ♥