dimanche 5 mai 2013

Ray-ban, Sun & Reflex

♫ ♪ Puggy - When you know ♪♫
Hey ! 
Aujourd'hui un look photographié au reflex par mon meilleur ami ! Rien de nouveau mais un nouvel assemblage de fringues ! Cela fait du bien de pouvoir aller dehors sans être particulièrement couverte et qu'il n'en résulte pas d'attraper la crève haha 
Ah si j'oubliais, ma broche est nouvelle, je l'ai déniché en brocante dernièrement. 
Et voici le blog photo du photographe : Photos de Antoine Van Meeuwen

& Vous, vous suivez des blogs photos ? Quel est votre préféré ?





Chapeau - H&M / Manteau - H&M / Blouse - Claudie Pierlot / Montre - Fossil / Boots - France Arno / Broche - Vintage

70 commentaires:

Charline . a dit…

Très jolies photos!
C'est vrai que ça fait plaisir de pouvoir sortir sans avoir besoin de ressembler à un Bibendum sous peine d'attraper froid...

Des bisous Camille xx

Andrea a dit…

j'aime beaucoup ton manteau, il est génial :)

Gribouillie a dit…

superbes photos et j'adore ton chapeau !!!

Ode a dit…

Très joli ce look :)

Seikame a dit…

Tes cheveux ont vraiment pas l'air d'avoir envie qu'on voie la broche en entier ! x)

Très chouette ! J'aime beaucoup la deuxième photo.

Ka-Yai Blog a dit…

Très jolies photos :). J'adore la chemise :). Xx

Laura Dittrich (Fashion Landscape) a dit…

Loving the outfit! You look awesome :) x

Fashion Landscape

Lesenviesdepauline a dit…

j'aime trop ces couleurs ensemble, la tenue est toute jolie! :)

Sofia a dit…

Jolie photos !
Ta tenue est super mimi !

Bisous
http://ilovefashion-s.blogspot.be/

Mélo l'imparfaite a dit…

très sympas ces photos j'adore le chapeau

Delphine. a dit…

Comment t'as trop la classe avec ces Rayban... Ton manteau est très beau aussi :3

Ka-Yai Blog a dit…

Coucou :). Le haut multicolor que tu parles en fait, c'est un foulard :] ^^

Hanna & Christel a dit…

cute look!

<3

Regine Karpel a dit…

Love the ray bans and le chapeau!
Bon journee!
www.rsrue.blogspot.com

La Petite Frenchie a dit…

Merci pour ton commentaire! Jolie tenue, j'adore ton chapeau! :)

Maud a dit…

Yes! Très cool ta tenue.

--
MAUD FERRON
www.facebook.com/leblogdemaudferron

Paristempslibre a dit…

Super look encore et suis fan de tes ray ban
Xo

Nevena Vejin a dit…

Your blog is amazing. Do you want to follow each other? http://fashionandstyle33.blogspot.com/

Mathilde a dit…

Le bordeaux te va suuuper bien =)

Itsonwithvictoria a dit…

J'adore ta tenue ! Les couleurs se marient parfaitement ! J'ADORE :D

Ness a dit…

Ta blouse est vraiment très belle

Caro * a dit…

Ce style est parfait ma belle ! Cette blouse est magnifique tout comme ton chapeau et j'adore ton manteau :)
Bref j'adore, bisous :)

Valentine a dit…

Ah ces lunettes de soleil, je les aime tellement !

C'est bien triste que pour nous les porteuse de lunette nous n'ayons pas le droit au petit sigle " ray ban " sur un des verres !

Valentine a dit…

Merci beaucoup !

J'aime bien la broche qui s'accorde aux lunettes et au chemisier, tout dans le détail !

Hanna & Christel a dit…

great look we love your coat!

<3

Every Friday Evening a dit…

Ray Ban/Chapeau c'est un combo que j'aime plutôt!
(susu la rime hihi je rigole, en fait je surkiffffffe! haha)

poziomka a dit…

What a cool outfit!! Love it ;)
xoxo

Mamie lotte a dit…

cette tenue est sublime :D
J'aime beaucoup les lunettes et la blouses

Bisous
Mamiel= lotte :)

Pau* a dit…

De jolies photos, j'aime beaucoup ce look en plus ! Surtout ta veste hihi j'adoure, tu es très jolie comme toujours et le chapeau te va si bien :)
Des bisous ♥

shine star a dit…

Nice photos ;D
Great look !

http://closertotheedge1.blogspot.com/

Justine M. a dit…

Tes lunettes sont vraiment très très très très jolies et tu le sais j'imagine <3

Que dire à part que si un jour tu te lasses de ta blouse je suis preneuse tellement elle est belle, et puis mixée avec du camel vraiment j'adore.

Emma a dit…

Wow, j'adore ce look !

xx

LéaChoue a dit…

Coucou ! Tu as tjr pas eu le bonnet ? :/

Beauty Follower a dit…

Great shirt dear!

www.beautyfollower.blogspot.gr

Nicoline Defy a dit…

Jolie blouse :)

Caro * a dit…

Coucou, j'espère que tu vas bien ? Je te remercie pour tes gentils commentaires. Je te souhaite un bon début de semaine, bises :)

Melle lunettes a dit…

J'adore ta blouse !!

Bisous

Concours sur mon blog !
http://melle-lunettes.blogspot.fr/

LéaChoue a dit…

j'espère qu'il te plait :)

Yula a dit…

Les photos sont très jolies :)
Il y a un swap sur mon blog, si tu veux participer ?
BisousYula

Coco a dit…

J'adore ta tenue, tu es très jolie :)

Milex a dit…

pure love

Emotion Wizard a dit…

aah j'adore !!! surtout le bordeaux! top!

Marine a dit…

La blouse CP est juste canon! et tu la porte très bien, bisous

Charline . a dit…

J'espère que tu vas bien malgré le retour du mauvais temps?!

Des bisous Camille xx

Lilly a dit…

Puggy c'est le groupe parfait, et ta tenue est superbe !

Lilly a dit…

Puggy c'est le groupe parfait, et ta tenue est superbe !

Lilly a dit…

Puggy c'est le groupe parfait, et ta tenue est superbe !

Gaby de Modacapital a dit…

Love your shirt! :)
xx

Leandro a dit…

I have read, listened and so I thank you because I love. may be useful

Justine M. a dit…

Reviens-nous <3

Au passage je n'avais pas remarqué ta broche en forme de chat héhé.

A N D Y S T Y L E a dit…

pretty look ;)

Pretty Tiny Things a dit…

Jolie tenue!

100 euros de bon d'achats a gagner sur mon blog ça te dit ? Alors rendez vous sur http://pretty-tiny-things.blogspot.com

A très vite!

Emily de Pretty Tiny Things

It's Trendy Enough a dit…

Sympa ces photos! J'adore ta tenue, surtout ta petite blouse! Bisous

Créatilde a dit…

Coucou,
Oh qu'elle jolie tenue !
Ta blouse et son col, j'adore.
Des bisous,Créatilde.
Il y a un bon plan en ce moment sur le blog.

Créatilde a dit…

Coucou,
Oh qu'elle jolie tenue !
Ta blouse et son col, j'adore.
Des bisous,Créatilde.
Il y a un bon plan en ce moment sur le blog.

Maud a dit…

Top lunettes + chapeau!


--
MAUD FERRON
www.facebook.com/leblogdemaudferron

Paristempslibre a dit…

tu es trop belle! le blog de betty?
xxo

Cindy a dit…

Génial le look très anglais avec les petites lunettes originales.

Soraya B a dit…

Il est joli ce look photographié par ton meilleur ami! J'aime bien ton chapeau et ta montre.

Xxx

Minopokanpe a dit…

très beau ton top! biz

Daniella a dit…

You look just gorgeous! I'm in love with the hat.

- You've a new follower. x

Daniella a dit…

You look just gorgeous! I'm in love with the hat.

- You've a new follower. x

OurJaipur.Com a dit…

Hi, You have a Very Nice Blog :) I had Just Started Following it.
www.ourjaipur.com

Anonyme a dit…

Super canon celles-là, vintage avec le liséré or, j'adore !
Je viens de trouver les miennes chez Le Caribou Opticien, franchement cette boutique est folle, on ne peut pas éviter de tomber amoureuse de toutes leur montures, et puis la déco c'est top !

SilhouetteParisienne a dit…

Ton chapeau est juste trop canon!

Johanna a dit…

Love your blouse!

MaNAa a dit…

Très sympa ce look j'aime beaucoup ;).

MaNAa.

Indefeasible a dit…

Putain ce que j'adore! On dirait une inspectrice. :) Le chapeau et la chemise
. :)

<3


http://l-g-c-indefeasible.blogspot.fr/

Suê a dit…

Very beautiful <3
How about to stop by?
www.derepentenaotemidade.com/

Charline a dit…

Très joli look et très jolies photos :)