vendredi 1 mars 2013

Look du jour !

 
Hey les filles !
 
Me revoici avec un look composé de 2 achats effectués à Paris !
J'ai pu enfin aller dans un Uniqlo, ça faisait un moment que je voulais y aller, j'aime beaucoup cette marque provenant du Japon : Colorée, Simple mais à la fois originale !
Dès que j'ai vu cette chemise j'ai craqué ! Je cherchais une chemise bleue jean et j'ai adoré les pois.
Tandis que le Chapeau vient tout simplement d'H&M !
Dans le prochain article, je vous parle de deux magasins que j'ai adoré à Paris.
A très vite !
 
 
 






Ce que je porte
 
Chapeau - H&M
Chemise - Uniqlo
Noeud Pap - Arrow
Jean - Forever 21
Boots - France Arno
Ceinture - Vintage
Rouge à lèvre - Kiko Velvet Mat n°609

 
 
 



57 commentaires:

Lisa a dit…

J'adore ta chemise à pois, avec le petit noeud encore plus !!!

Justine M. a dit…

J'adore ta tenue ! Comme toujours en fait haha, je crois que j'ai le même chapeau mais en vert sapin :P (on se retrouve souvent avec les mêmes affaires je remarque, c'est drôle !)

J'ai cru en voyant ta chemise que tu l'avais acheté chez H&M au rayon homme, pour l'anecdote totalement inutile, c'est l'achat de mon copain aujourd'hui !

Bref je te laisse en fixant toujours avec envie tes chaussures ! :)

Lucie P. a dit…

J'adore j'adore j'adore ! :) Canon cette chemise !



xx
Lucie

Caro * a dit…

Ce style te va à merveille ! J'adore ton chapeau et ta chemise est très belle :)

Soraya B a dit…

J'adore ton look, surtout la chemise ! Dommage qu'il n'y a qu'un Uniqlo à Paris :(

Xxx

Wendy Doe a dit…

yeah ! I love the dandy look ;D

Sinon je peux te voler ta chemise et ton noeud pap's ? Le chapeau j'ai déjà ;)

http://wendysden.blogspot.fr/

Sheila a dit…

Love the polka dot top! :)

xo – Sheila
Win a $30 Target giftcard!!

Anais Marteau a dit…

J'aime bien ta chemise à poids et ton chapeau, bisous :)

Ode a dit…

Aaaah je l'aime ta chemise je la veux !! Qd j'étais à Paris je voulais absolument aller à Uniqlo pcq ça me faisait rever ds les magazines et tt, et bien j'ai été super déçue ms là que je vois ta chemise je voudrais bien y retourner !! Et ton chapeau est tp cool, justement je me suis dit cette semaine que j'en aimerais bien un et là tu me confortes encore plus ds cette idée :) Bon et le petit noeud c'est juste la cerise sur le gateau ! Look preppy cool juste parfait !! D'ailleurs mon prochain look de lundi c'est un peu ds le mêle style :)

Mélo l'imparfaite a dit…

très fun ce look !

Mariou Mil a dit…

Je viens de découvrir ton blog via dautre bloggeuse et je suis enchanté :)
J'adore ton style tes tenues, et cette tenue aussi :)

Une tuerie tout simplement

Ylenia a dit…

Très jolie tenue! j'adore le noed pap
bisous!
xoYlenia
Ambitieuse.net

Le bazar d'Alison a dit…

J'aime beaucoup ta chemise, tu l'as vraiment bien associé ;)
Bises

Alison

Miranda Banana a dit…

t'es toute mimi en preppy ! xx

lucia m a dit…

loving the shirt!

xx

www.aroundlucia.com
www.aroundlucia.com

Mariou Mil a dit…

Merci pour ton passage sur mon blog :) ça me fait trop plaisir :) !!!
Le collier c'est rings&things (je l'ai aussi en rose et vert^^) et le gilet solde à Pimkie! Je suis tombée dessus par hasard et je le quitte plus

Merci pour ta gentillesse :)
A très vite

Malwina ;) a dit…

You have a great blog would you like to follow each other? ;)
LookTown

Lisa a dit…

je vais essayé ta recette, merci :)

Marie a dit…

Tu ne me connais pas mais je lis ton blog depuis longtemps (je suis une amie de Lucie L.) et je tenais à te féliciter pour ta publication dans les silhouettes de Paulette!!! http://www.paulette-magazine.com/fr/silhouettes/camille/4871

Continue, c'est super ce que tu fais !

Marie

Delphine. a dit…

Comment te dire... Je trouve que cette tenue te va à la perfection ! Et cette chemise à pois est à tomber je trouve :o

badbatdiary a dit…

Encore une tenue supère sympa, et j'adore ton noeud pap' !

Koko.M a dit…

j'adore la chemise avec le petit nœud ! c'est très mignon :-)

solesinmyuniverse a dit…

Oh mais t'es trop joliiiiie <3 Le chapeau te va vraiment bien , avec la chemise à pois c'est super réussi =)

the clothes paper a dit…

Très sympa ta chemise! j'aime bien ce look dandy au féminin^^

poziomka a dit…

Absolutely love that outfit!!
xoxo

Coco a dit…

J'aime beaucoup ta tenue !
Le chapeau te vas super bien :)

Carole Tassel a dit…

Salut ! Je viens de créer un blog http://girls-projects.blogspot.com/ , ca serait sympa que tu me rende visite ! haha. Je mettrais d'autre article très prochainement ;)

Marie Hauger a dit…

j'adore la chemise avec le noeud!!!
http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

Paristempslibre a dit…

oh oui uniqlo a tout juste! j'adore ta chemise!!!!!!
xxxx
hate de voir ton prochain article
xxx

LéaChoue a dit…

Tu as gagné le bonnet :D

APPEAR'S BLOG a dit…

Oh merci beaucoup pour tes gentils commentaires et ton abonnement au blog !

J'aime beaucoup ton look avec le chapeau, la chemise et le noeud pap'!

N'oublie pas que tu peux retrouver le blog sur Facebook : http://www.facebook.com/AppearsBlog

Emelyne a dit…

Oh j'adore , J'adore et je ReAdore!!!

Ca te va a ravir cette tenue :)
La chemise est trop mignonne !

Bisous, Emelyne
[Nouveau post]
http://ledressingdemelyne.blogspot.fr/

Melle lunettes a dit…

Très joli look :)

Bisous
http://melle-lunettes.blogspot.fr/

mademoiselle mode a dit…

Un look parfait et j'adore ta chemise :)

N'hésite pas à passer :)
http://www.mademoisellemode.com/

TodayOutfit a dit…

Merci :) - Sympas cette chemise !!

stylewithoutstyle a dit…

I'm in love with this shirt! It's so cute :)

Manon Leah a dit…

Vraiment sympa la chemise et le noeud papillon !

sepatuholic a dit…

I loooove this bow tie look!
awesome....
http://sepatuholig.blogspot.com/

Nicoline Defy a dit…

J'adore ton petit noeud ^^

APPEAR'S BLOG a dit…

Oui, c'était vraiment génial !

http://www.facebook.com/AppearsBlog

Spoonful Of Diamonds a dit…

very cute!!

xx

http://spoonfulofdiamonds.blogspot.com
http://www.facebook.com/SpoonfulOfDiamonds

Angela a dit…

Bonjour!
j adora ton look!!! Magnifique ton chapeau!!!
Angela Donava
http://www.lookbooks.fr

Anaïs a dit…

Tu portes très bien cette petite chemise ^^
Je découvre ton blog; il est bien sympa :).

Kisses,

candyanais.blogspot.fr

LittleMissSunshine a dit…

J'aime beaucoup ta chemise :)

Maja a dit…

Ohh, I always fell in love with outfits like yours :) Love the way you style your bugundy hat & clasic denim jeans - awesome, truly. :)

Cecille a dit…

Great blog!!

Would you like to follow each other on gfc? Just let me know :)
Kiss

www.cecilleblog.blogspot.com

Koko.M a dit…

Je viens de Loudéac :)

Justine M. a dit…

Un jour j'irais, gngngngngn si je ne me perds pas à Paris, je rage encore haha mais c'est gentil :P

LéaChoue a dit…

Oui :) Ecrit moi un mail !

Justine M. a dit…

J'ai une autre question ! Ça vaut le coup comment les rouges à lèvres Kiko ? :)

L. Mary a dit…

Je peux répondre à Justine : j'ai un seul rouge à lèvre Kiko et il déchire graaaave. Je pense que tu as le même avis non ??

http://theladymarylogue.blogspot.fr/

Bisous !!

Clarisse a dit…

Waouwh la chemise! Trop belle!
xx

Ka-Yai Blog a dit…

J'adoooore la chemise <3

The Camelia a dit…

Trop joli ta tenue ! J'adore ta chemiseeee :)
Bises, Lucie http://the-camelia.blogspot.fr/

Jules a dit…

Tres joli look, j'adore ta chelise et ton chapeau!!!
Bises

Every Friday Evening a dit…

Super jolie cette tenue ! La chemise à pois associée à ce noeud papillon, et un look dandy féminisé en poche !
Puis le chapeau... C'est tellement beau! (ça m'inspire une rime en plus! haha)

Clémence a dit…

Wouaw super ! J'aime vraiment beaucoup ton style :) et le petit chapeau !

xo
Ivy
www.tendanceivy.blogspot.com