mercredi 13 mars 2013

Adresse coup de coeur #3 - Make up For Ever


 
Hey !
Je reviens avec ma dernière adresse coup de coeur de mon séjour à Paris !
Comme vous savez j'adore la marque Make up For Ever ! Même si je fais de plus en plus d'infidélité en faveur de Bénéfit .. !
Dès que j'ai vu la boutique, je n'ai pas hésité ! Elle est superbe, ambiance studio complète, une vendeuse adorable, des produits géniaux !
Que vouloir de plus ?

J'ai déjà plusieurs produits de la marque, dont :

Rouge à lèvres ( stick et liquide )
Fond de teint
Eyeliner
Crayon Khôl
Crayon Tranparent Anti-Filage pour le rouge à lèvres
Poudre de diamant
Poudre irisée

Donc si vous avez des questions sur ces produits, je vous répondrai sans hésitations et vous donnerai mon avis !
 
Des bisous !

P.S : 200 membres, Merci à vous !
La 200ème à droit à un petit lien de remerciement! C'est par ici son blog Grains de Beauté !
( le prochain article est une tenue !! )
 





33 commentaires:

Lucie P. a dit…

Jamais testé leurs produis... il faudrait !



xx
Lucie

Laura D. a dit…

Magnifique la boutique, j'aurais aussi été charmé à mon avis !
Moi j'ai la palette Smoky de MUFE et elle est chouette. Je me tâte encore à essayer des RAL de la même marque.

xx
Laura

http://leblogdelaau.blogspot.fr

Noush a dit…

J'adore cette marque :)

Pralinette a dit…

Merci Pour ton lien
bisous !<3

Elen Ellis a dit…

Grat this shop! i like the place!
Visit my blog too, new post up!
Maybe follow each other via blogspot, fb, bloglovin, chicisimo?
Let me know dear!

Candy Malfoy a dit…

nice post
Maybe we can follow each other !?
Just let me know :)

http://nanikratliff.blogspot.ru/

Bella Francisca a dit…

I'm a big fan of makeup and of course I love this brand so much <3

xx,
Missing Bee

Ode a dit…

J'ai testé une fois un khol il était bien ms mtnt je suis plus sur NARS qui m'a conquise !

Bouchra a dit…

Great blog! I'm following you! I owuld appreciate if you follow me back and plz click on SHEINSIDE in my blog bze i need many visitors to their web
Thank you!
www.fashionearthyrainbows.blogspot.com

Hipsters will die a dit…

Il a l'air hyper bien ce magasins merci du bon plan! :)


http://hipsterswilldie.blogspot.fr/ ( passe faire un tour si tu as le temps )

Justine M. a dit…

Au niveau des prix ça donne quoi cette marque ? Car elle a l'air vraiment sympa !

J'attendrais d'être le 300ème fan pour avoir mon lien na !

Et ouiii une tenue bientôt ! J'ai hâte !

Le blog de Soglam (by Pauline M.) a dit…

Le magasin est deja super joli ! je n'ai jamais trop testé cette marque mais j'en ai presque toujours entendu que du bien ;)

Nicoline Defy a dit…

Superbe boutique !

Ode a dit…

Oui le crayons à lèvres est vraiment cool, j'en avais eu un en cadeau pcq j'avais bcp dépensé et c'est cool comme façon de mettre du ral ! Je fais mes fonds avc photoshop :)
Tes exams se passent bien ?!

VeryFashionDream a dit…

Beautiful shop!!! New followers if you want FOLLOW US
New post on blog
Very Fashion Dream
Very Fashion Dream FACEBOOK Page

chicasderevista a dit…

j'ai jamais testé leurs produits mais ça donne envie!

João Elias a dit…

nice blog! im following you now! please follow me back ;)

http://are-you-gonna-be-my-girl.blogspot.pt/

'The Fashion Departement' a dit…

This store looks amazing!!
Follow? :)
x

Dylana Suarez a dit…

Amazing! I love this brand!

xo

colormenana.blogspot.com

Jessica a dit…

Nice post dear!!
Would you like to follow each other? Let me know!

The Fashion Heels
Facebook
Bloglovin
Twitter

Angélique a dit…

J'adore leurs produits :)

Bises ma belle!

http://thefashioneveryday.blogspot.fr/

anastasia a dit…

Hello, pretty! your blog is soooo cute!
maybe follow each other?
just let me know!

Crecre a dit…

Le magasin donne super envie, il y a l'air d'avoir pleins de produits!

Adora Mehitabel a dit…

So lovely. www.adoramehitabel.blogspot.co.uk

Every Friday Evening a dit…

Oh oh tes articles découvertes sur Paris me plaisent bien, ma mère m'a offert un séjour pour mon anniversaire: spécial shopping ! haha j'ai hâte & je note touuuuutes tes adresses !
Des bisous ♥

JAPANFORLANDS a dit…

Superbe les photos !! bisous !
Japanforlands, [nouveau post <3].

Marjory. a dit…

La boutique à l'air cool. En tout cas, leur produit ne me déçoivent pas !

Jessica a dit…

This store looks amazing!!

The Fashion Heels
Facebook
Bloglovin
Twitter

Caro * a dit…

Cette boutique est superbe, il doit y avoir un large choix de produits en plus :)

Angela a dit…

Bonjour!!!
belle boutique!!! J aime beaucoup les produits Make Up For Ever!!!
Angela Donava
http://www.lookbooks.fr

stylewithoutstyle a dit…

Nice place! :)

Valentine a dit…

J'adore !
Passe voir mon blog si tu as le temps ! http://amuslinblouse.blogspot.fr/

Bisous :)

Emily a dit…

Très jolies photos ma belle !
Bises
Emily