vendredi 8 mars 2013

Adresse Coup de coeur #2 - Lush !

Hey !
Aujourd'hui l'adresse coup de coeur de mon séjour parisien, la boutique de la marque connue des blogueuses Lush!
Tout d'abord je vous présente les photos que j'ai pris de la boutique et je vous parle plus en détail de cette marque.






Je suis tombée amoureuse de cette boutique, de cette marque ! Lush prône la fabrication de produits cosmétiques performants, à base de fruits, de légumes frais biologiques, d’huiles essentielles de la meilleure qualité et de produits synthétiques sans danger. tous leurs produits sont écologiques, je m'explique, tous leurs savons sont vendus sans emballages pour en réduire la consommation, leurs shampoings sont des produits concentrés, ainsi la marque propose des shampoings solides qui permettent de faire 80 - 100 lavages et valent trois bouteilles de shmapoings à eux seuls !
Ils proposent plein de produits insolites, écologiques, frais et sains. Je vous invite à visiter leur site pour en savoir plus !


Mon choix :  
Depuis un moment, je souhaitais trouver un shampoing qui respecterait mes cheveux tout en me donnant du volume ! J'ai trouvé ce qu'il me fallait chez Lush !


 


En voyant ça, vous devez vous dire : " c'est un shampoing ça ?!" Et oui, mes chères lectrices ! Comme je vous le disait, ils sont concentrés, à peine une demi cuillère à café suffit pour faire un shampoing !
Vous en doutez ? Preuve en image du pouvoir moussant : 

Avant

Après
 J'ai pris moins d'une demie cuillère à café pour ne pas en gaspiller, et je n'ai pas frotté au maximum pour ne pas m'en mettre partout, et j'ai mis à peine quelques gouttes d'eau. Mais vous pouvez me croire, je l'utilise maintenant tout le temps !
Au début, je vous assure que j'étais sceptique, mais j'ai testé et je suis conquise !
Et le parfum est divin ;)

Vous connaissiez Lush ? Vous utilisez un de leur produit ? Dites-moi tout !

Avant que vous ne partiez, je tiens à dire un grand merci à Morgane LB de m'avoir fais ma bannière facebook toute nouvelle, toute belle ! Elle est très douée, n'hésitez par à aller faire un tour sur son blog : Morgane LB Photographie !








43 commentaires:

beAllTheRage a dit…

so cute:)
i'm following you now:)

Melissa a dit…

I love Lush!!!

<3 Melissa
wildflwrchild.blogspot.com

Lucie P. a dit…

J'adore LUSH ! Une boutique a ouvert à Nancy il y a quelques mois et j'ai vite été conquise :)



xx
Lucie

Valentine Q. a dit…

Oh c'est joli :) j'aimerais tester mais on a pas de lush ici à brest ^^

Agathe a dit…

ça a l'air vraiment sympa ! Surtout quand, comme moi, on est très sensible aux odeurs ! J'adore les savons naturels :)

Cecille a dit…

Thank you very much!
I'm following back :)
www.cecilleblog.blogspot.com

Aline a dit…

Je connais et utilise Lush depuis plusieurs années pour ma part ;)
La première fois, j'étais en seconde, à l'internat et ma meilleure amie avait ramené un savon qui sentait la menthe, ça m'avait envoûté, depuis je m'en passe plus !
Perso, j'utilise le démaquillant Ultrasimple et le shampoing Godiva, quotidiennement ! Et le gommage Raz de marée, aussi, de temps en temps... Et le gommage pour les lèvres chocolat menthe aussi... Bref... En fait, j'utilise pas mal de leurs produits et à chaque fois que je met les pieds dans l'une de leur boutique, je fais un stock pas possible ! :)
Bonne continuation miss !
Bisous,
Aline

Isabelle a dit…

Oh, ça me donne toujours très envie, et maintenant encore plus! Il ne reste plus qu'à réussir à ne pas manger mon savon!

Karloushette a dit…

J'aime beaucoup ton article !
J'ai entendu parler de cette marque mais à vrai dire je n'ai encore jamais essayé ^^

Lisa a dit…

Lush, c'est une de mes marques préférés. Par contre les odeurs sont spéciales, j'adore mais parfois, je m'en lasse, alors j'aime bien changer souvent de produits.

Bises

Lisa

Caro * a dit…

Leurs produits sont vraiment très tentant, j'aime beaucoup l'aspect original de certains.
Je suis rentrée dans la boutique Lush de Val d'Europe afin de découvrir d'un peu plus près les produits de cette marque tant louée, bien que je n'ai rien acheté, je compte bien y retourner et craquer pour les boules de bain !! :)

LittleMissSunshine a dit…

J'entend parler de Lush partout où je vais.. il serait temps que je teste !

Lisa a dit…

La bleue en pensant à la rose et si j'avais pris la rose, j'aurai pensé à la bleue ! ahahah

iris a dit…

There's Lush in Madrid too but I've never really been there... I'll try it soon! x

Milune a dit…

Je connais Lush j'ai testé quelques produits mais je n'ai pas été très emballés par leur qualité pourtant le concept est sympa. J'avais acheté des boules effervescente pour le bain ça avait coloré mon eau en rose j'avais trouvé ça sympa par contre je n'ai pas du tout retrouvé l'odeur que la boule de bain était censée dégager au contraire ça puait !! Et j'avais testé un shampoing ( je ne sais plus lequel) il était liquide et de couleur marron, l'odeur était carrément noséabonde ( et ça restait sur les cheveux en +) et ça emmêlait grave mes cheveux, je mettais 4 plombes pour me coiffer, en plus de tout ça c'est cher. Du cou je n'ai jamais retenté l’expérience mais il faudrait quand même que j'aille y refaire un tour !!

L. Mary a dit…

Lush est une marque que je ne connais pas du tout, j'en avais déjà entendu parler sur un blog, mais l'article ne m'avait pas autant intéressée que le tien !! C'est un peu dingue cette histoire de shampooing solide, mais c'est vrai que ça a un aspect attirant !!
Comment son tes cheveux après avoir testé le shampooing que tu as acheté ?? ça a vraiment l'effet escompté ? (j'au toujours du mal de ma défaire de mon petit schwarzkopf aha)

plein de nouveau sur le LML : http://theladymarylogue.blogspot.fr/

Bisous bisous

Mi vestido de lentejuelas a dit…

Good products!
Kisses dear

Emotion Wizard a dit…

j'adore les lush ! c'est dommage que le mien ne fasse pas spa! mais j'en ai un alors je devrais pas me plaindre!

TodayOutfit a dit…

Jolis clichés! :)

the clothes paper a dit…

Je n'ai jamais utilisé leurs produits encore... j'ai trop peur de leur odeur :/

✯✯ Chanelene ᵀᴴᴱ ᴼᴿᴵᴳᴵᴻᴬᴸ ✯✯ a dit…

Tout me fait envie chez Lush, tellement qu'au final je n’ai jamais rien acheté ! ^^

beAllTheRage a dit…

<3
please vote for me here:
http://www.facebook.com/soPerlage?sk=app_197506877041602&app_data=6207

Mélo l'imparfaite a dit…

j'y vais souvent mais malheureusement je ne peux acheter tout ce que je voudrais car c ets un peu cher http://www.melolimparfaite.com

Clarisse a dit…

Ca donne bien envie de tester la marque. J'en avais déjà entendu parler mais je n'ai jamais vu l'enseigne en Belgique... dommage!
xx

accessoires chiens a dit…

Je ne connaissais pas mais cette marque a l'air vraiment bien!
J'aime beaucoup les boutiques qui suivent une certaine éthique, proche de l'environnement... Ça me donne envie de m’intéresser à Lush.

Stephy
http://www.lesfauvesmondains.com

Emelyne a dit…

Ah les produits lush <3
Je connais trés bien la marque mais malheureusement je les trouve un peu cher :/
Mais peut etre que je me laisserai tenter une prochaine fois ^^

Bisous, Emelyne
http://ledressingdemelyne.blogspot.fr/
[Nouveau post]

Le blog de Soglam (by Pauline M.) a dit…

Lush <3 jolie boutique =)

Ka-Yai Blog a dit…

Il faut vraiment que j’essaie cette marque !

Soraya B a dit…

J'ai une boutique Lush dans ma ville et je dois avouer que je n'y rentre que rarement... Chose à rectifier !

Pralinette a dit…

J'aime Lush *__*
Cette marque est super !
bisou !
Passe voir mon blog si ça te tente ! ;) : http://blogdepralinette.blogspot.fr/

Le dressing de Francis a dit…

Je trouve le concept pas mal! Tu as essayé certains produits? Moi j'hésite car je trouve ça assez cher!

Le dressing de Francis a dit…

Je trouve le concept pas mal! Tu as essayé certains produits? Moi j'hésite car je trouve ça assez cher!

Coco a dit…

Je n'ai jamais utilisé cette marque, les produits sont-ils vraiment aussi bien qu'il parait ? :)

Le dressing de Francis a dit…

Je sais pas si tu as reçu mon commentaire.. Peux tu me dire si oui? Merci!

Amandine a dit…

Je n'ai jamais rien acheté chez Lush (d'ailleurs je n'en ai pas chez moi). En fait j'ai toujours un peu de mal avec ce magasin parce que c'est trèèèès parfumé quand on rentre dedans, j'ai un peu de mal à le supporter... Dommage car j'ai entendu du bien de pas mal de leurs produits. Ce shampoing a une tête bizarre mais s'il est efficace c'est l'essentiel ;)

solesinmyuniverse a dit…

J'amerais teeeellement tester Lush ! Mais le prix me freine un peu :-/ En tout cas le Lush Spa a l'air d'être un endroit génial, t'as dû bien profiter =)

Melle lunettes a dit…

Je connais cette marque qui a une boutique à Lille mais je n'y est jamais rien acheté.
J'avoue que la tu me tente et je compte allé y faire un tour !!
Merci pour ton avis ^^

Bisous
http://melle-lunettes.blogspot.fr/

Charline . a dit…

Cette rubrique est géniale et j'aime beaucoup ta présentation de la marque!
Comment vas-tu?!

Des bisous Camille xx

Pau* a dit…

Ahaha Lush, j'aime bien puis c'est sympa pour faire un cadeau j'ai déjà acheté quelque trucs et jamais déçue !
Et oui je veux bien te croire qu'à 20 ans c'est encore plus bizarre, sinon je le dis dans mon article pourquoi j'ai failli lui sauter dessus hihi, la vilaine m'a bu mon verre alors que je ne la connaissais pas et que le serveur plutôt mignon venait de m'offrir ! grrr

Justine M. a dit…

Ah Lush j'adore ! J'utilise un shampoing sec et l'après shampoing enchantement ! Je suis très fan ! :)

La Petite Frenchie a dit…

J'adore Lush aussi! :)

Crecre a dit…

J'aime beaucoup Lush aussi, leur produits naturels sentent super bon!

Jules a dit…

J'ai tres envie de tester!
Bises