lundi 25 février 2013

Vide dressing Parisien !

Hey les filles !
Ce week-end je montais sur Paris et j'ai eu la chance qu'un vide-dressing de blogueuses soit le dimanche ! J'ai ainsi pu rencontrer plusieurs blogueuses : Une parenthèse Mode, Cleo's Wardrobe, Adenorah, Le dressing de Leeloo, Barock&Roll, The black feather, Mahayanna.
mais je retiens surtout Leeloo, je suis son blog depuis plus de 3 ans je pense maintenant ! et Margaux du blog Barock&Roll que j'ai découverte lors de ce vide-dressing, j'ai acheté plusieurs affaires lui appartenant et une fois de retour, j'ai foncé sur son blog et je ne suis pas déçue ! Je vous invite donc à aller le visiter ;)
Je vous ai fait quelques photos de l'appartement situé dans le 11ème dans lequel le Vide-dressing se déroulait. Il y avait de toutes les tailles, de tous les prix, de tous les styles ! Donc pas d'à priori, si vous avez l'occasion d'aller à un vide-dressing n'hésitez pas. De plus, toutes les affaires vendues sont en très bon état !

J'ai pu constater que Leeloo est dans la vraie vie comme sur son blog : authentique ! Elle n'a pas hésité à prendre quelques photos avec moi, grâce à Margaux qui a bien voulu faire le rôle du photographe.
Je vous laisse avec les photos, et je montre bientôt en tenue ce que j'ai acheté lors de ce Vide-dressing : un manteau, un collier, un headband, un pull, un sac ;)



Heureusement qu'il y avait un canapé disponible pour les accompagnateurs qui n'était pas dans leur univers ;)

La cuisine servait de cabine d'essayage derrière cette porte !



Avec la (toujours) très jolie Leeloo !



Look du jour (sous quelques flocons de neige)








Ce que je porte 

Beanie Wasted
Manteau Esprit
Chemise Avant-première
Collier Vintage
BO L'atelier des Dames
Rouge à lèvre Kiko

40 commentaires:

Lucie P. a dit…

Ooooooh la chance !!! J'aurais rêvé d'y aller :) J'ai hâte de voir ce que tu as acheté !!!


Bisous ma belle !

TodayOutfit a dit…

Quand le soleil décidera de pointer le bout de son nez, les photos seront au rendez-vous! :)

Julie a dit…

J'adore ce bonnet associé à ta veste♥

http://n-julie.blogspot.fr/

Anais Marteau a dit…

Vous êtes toutes mignonnes! :) Tu nous mettras les articles que tu as acheté? J'aime bien ta chemise d'ailleurs! Bisous

Mélanie de Dernières Séances a dit…

Han la chance je rêve d'aller à un de leur vide dressing !

Lisa a dit…

Très jolie ton manteau Esprit !

Sympa cette journée !

Morgane LB a dit…

Trop beau ce look, j'adore la couleur du manteau!
Ouiii ça me dit totalement! Donne moi le style que tu aimerais avoir, dans quel ton, des détails spéciaux... :)))

Audrey Uldry-Dabat a dit…

La chance d'avoir vu toutes ces blogueuses si célèbres et gentille :)

Audrey Uldry-Dabat a dit…

La chance d'avoir vu toutes ces blogueuses si célèbres et gentille :)

solesinmyuniverse a dit…

Ton bonnet Wasted aaaah <3 Je t'ai taguée an mon dernier article pour le Liebster Award =))

Mélo l'imparfaite a dit…

J'adore leeloo elle est superbe :
!

Mélo l'imparfaite a dit…

J'adore leeloo elle est superbe :
!

Clémence Blogphotos a dit…

Tu es vraiment super jolie, tout autant que tes tenues, tu t'habilles vraiment très classe ! ♥

Sinon, je suis nouvelle bloggeuse mode si on peut dire sa comme ça, donc si tu avais le temps de venir me donner un petit avis, se serait vraiment simpa !

Bisous, et à bientôt !♥

http://1997photographies.blogspot.fr

Samantha, du Comptoir de Satine a dit…

ça devait être chouette ;) ! ta chemise est canon ! des bisous miss

Ness a dit…

Jolie tenue, j’espère que tu as trouvé de chouettes choses là bas, en tout cas si c'est le cas j'ai hâte de voir!

Анна-Алина Гевелюк a dit…

Hello! I really love your blog!
So cute!
I am your new reader, followed your blog now, follow back me, please!

With Love Anna-Alina ♥
http://anna-alina.blogspot.com/

Anonyme a dit…

Thank you a bunch for sharing this with all of us you really
understand what you are talking approximately! Bookmarked. Please additionally seek advice
from my website =). We may have a hyperlink change contract between us

My web site ... dolnoslaska agencja reklamowa

stylexwife a dit…

Super Jolie !!!

stylexwife a dit…

Super jolie !!!

Paristempslibre a dit…

oh génilal! et tu cites des blogueuses très ympas!
des bsies
joli look! comme toujours
xxxx

the clothes paper a dit…

Sympa!! Il y avait l'air d'y avoir de belles choses! bisous

badbatdiary a dit…

Oua ça avait l'air super choeutte ! J'aurai aimé y être!

Milex a dit…

I love your image.

Lisa a dit…

Dans une boutique bio, 5 € les 6 !

Je pense pas que ca soit trop dure à trouver, Bises Lisa!

Morgane LB a dit…

Vrai vrai vrai! Je t'ai envoyé un mail sur ta boite contact :)

Valentine Courtois a dit…

Quelle chance !!!!!
J'aurais bien aimé participer!
Bisous.
Valentine

http://mylifewithvalentine.blogspot.fr/

Koala Rayé a dit…

Si seulement j'étais poche de Paris :) AHa tu as du passer une très belle journée :)

stylewithoutstyle a dit…

Love the colors on you and this beanie is amazing! :)

Grazziella a dit…

Tu es trop mignonne ! J'adore ton manteau, la couleur est top et ton bonnet aussi !
Ce vide dressing semblait sympa !

Bisous

mymy a dit…

oh trop chou la photo avec le bisou; ça devait être sympa ce vide dressing:)

bise


www.mymymode.Com

Justine M. a dit…

Mon dieu la chance !! Je voulais trop trop trop y aller mais voilà le Sud a ses inconvénients et mon porte-monnaie aussi ! JE TE HAIS mais je t'envie ! J'ai hâte de voir tes nouveaux achats ! :)

Amandine a dit…

Génial, tu as eu de la chance. Moi aussi, j'adore Leeloo :)
Et ce bonnet te va toujours aussi bien !
Bisous

Sirop de Fraise a dit…

Ah les vide-dressing, une mine d'or !

Nicoline Defy a dit…

Tu es toute belle =)
Bises !

Angela a dit…

Bonjour!!!!!
J adore Vide dressing !!!
Toujours bon affaire!!
Angela Donava
http://www.lookbooks.fr

Caro * a dit…

Ce vide dressing devait être vraiment sympa et intéressant :)
J'aime beaucoup ta tenue, ton manteau est toujours aussi beau, bises :)

Mariou Mil a dit…

Woo! ça devait etre top!!voilà quelque chose qui manque cruellement dans le sud :(

Ton look est génial :)

Kate a dit…

Wow ça a du être trop trop cool !
J'adore ton manteau qui est superbe et ton bonnet ♥

The Camelia a dit…

Oh ca devait être trop trop cool ! Et ta tenue est au top ;)
Bisous, Lucie http://the-camelia.blogspot.fr/

Clémence a dit…

Ca devait être super sympa !

ps : j'adore ton bonnet !

xo
Ivy
www.tendanceivy.blogspot.com