mercredi 2 janvier 2013

New year in Rennes !



Hey !
Aujourd'hui je vous parle de mon nouvel an ! J'ai été à Rennes, Place de la mairie pour faire le décompte avec les rennais, il y avait un spectacle mélangeant des feux d'artifices, une projection de strip sur une boule géante et de la musique ! A la fin, on a eu droit à Mojo de M ;) Parcontre ils se sont un peu foiré sur le décompte, ils l'ont fait à 12h05 ..! Mais sinon c'était cool ! Quelques photos de ce spectacle (un catcheur qui aime une princesse !) et de ma tenue de la soirée. Je me suis habillée confortable et chaud,  comme on étais dans le froid et sous la pluie ! Heureusement, elle n'a pas durée. Mon bonnet et mes chaussures sont nouveaux dans mon dressing, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !

Dites-moi où vous avez été pour le nouvel an ?!

Et Finalement, ma robe Claudie Pierlot vous la verrez un peu plus tard :)
 (Je ne l'ai pas avec moi actuellement et donc je ne peux pas faire d'article dessus !)


La mairie


L'opéra


 
 ,
 













Bonnet




 
 
De quel façon préférez-vous que je porte mon bonnet ? Loose ou serré ?
 
Ce que je porte :
 
Pantalon - Zara
Chemisier - Galeries Lafayette
Bonnet - Naf Naf
Echarpe - Esprit
Manteau - Esprit
Chaussure - France Arno

65 commentaires:

Kate a dit…

Trop chouette la tenue ! J'adore ta veste ♥

Bonne année :)

Inggih Laras Ati a dit…

Hy dear.., Happy New Year
Such a romantic city with that light:)
Also you re so cute

Xoxo,Ila

Soraya B a dit…

Je préfère le bonnet version loose.
Je te souhaite une Bonne année !

Xxx

Lesenviesdepauline a dit…

C'est tout beau tout ça et j'aime bcp ta tenue! :)

Ode a dit…

Bonne année à toi :) Plein de bonheur, que cette nouvelle année t'apporte ce que tu souhaites !! Sympa ce look, le bonnet te va très bien ! J'ai une petite préférence pr loose !!
Le réveillon pr moi c'était avc mes amis chez deux d'entre eux :)

NaNa a dit…

we wish you a happy new year =) we love your glasses! so cute!

love from the NANA girls xoxo

cheng-chocolate a dit…

Ton manteaux !!! <3

Mélanie. a dit…

Merci ! :D

Mélanie. a dit…

Ah oui et j'adore ta tenue ! ^^♥

Amandine a dit…

Jolies photos, ça avait l'air sympa, ce nouvel an !
J'aime beaucoup ton bonnet et ton manteau !
Merci pour ton commentaire ;)
Bises

Morgane LB a dit…

Pour le nouvel an, j'étais à Londres!
J'utilise un Canon EOS 600D depuis peu, avant j'utilisais un Nikon D3100 :)

paristempslibre a dit…

ooh tu es magnifique! j'adore ton manteau et sa couleur!
de gros bisous et bonne année à toi

Miranda Banana a dit…

j'adore ta tenue ! :)

Vocation-Mode a dit…

Ravie d'avoir pu t'aider!
Au passage, j'aime beaucoup tes photos et ton look!
Et pour répondre à ta question, je préfère ton bonnet quand tu le porte serré!
A bientôt.

❤A-C
http://www.vocation-mode.blogspot.fr

Cindy T. a dit…

Tu es bien courageuse de passer le nouvel an sous la pluie mais sa avait l'air vraiment sympa ! :) Merci pour ton commentaire sur mon blog
xoxo
:)

letiziabarcelona a dit…

de bien belles photos! je crois être allée une fois à Rennes, ah oui! oui oui je m'en souviens maintenant lol


www.letiziabarcelona.com

Justine M. a dit…

Merci pour tous tes mots, je vais regarder ton blog avec attention, d'autant plus qu'il a l'air vraiment génial !

Je n'ai pas encore fait de tenue prise en photo avec la robe etsy, car niveau appareil c'était un peu la "dèche". Une tenue sera postée très bientôt si ce n'est aujourd'hui :)

Sinon ton manteau et tes chaussures, qu'une chose à dire: GIVE MEEEE. haha Ton look est vraiment beau !

Marjory. a dit…

Très belle tenue. Malheureusement les bonnets ne me vont pas, ou alors je les portent très mal. Je ressemble à une tête d'oeuf avec, c'est affreux, vraiment ! En tout cas,à toi, ils te vont à merveille ( je suis un peu jalouse même :p) Des bises, Marjory

Pauline Soglam a dit…

Très jolies ces photos !! et j'aime beaucoup ton petit bonnet et ton manteau, ils sont très sympas =)

Anais Marteau a dit…

Mais c'est zouli-zouli ces photos ! Tu as dû t'amuser, j'aime bien ton manteau :o
Bisous ♥

Emelyne a dit…

Chouette ta tenue :)
& les deux facons te porter ton bonnet de vont :) Meme si j'ai une preference pour le serré :p

Bonne année !
Bisous, Emelyne
Nouveau post :)
http://ledressingdemelyne.blogspot.fr/

the clothes paper a dit…

bonne annééée :) bisous

Pau* a dit…

Hihi tu es toute mimi sur la première photo ! Sinon le bonnet porté des deux façons j'adore, pas de préférence pour ma part ! :)

Le truc c'est qu'à cette soirée on connaissait tout le monde mais c'est une copine qui l'a organisé avec des filles que beaucoup d'entre nous n'aimons pas du coup elles ont invité leurs amis et du coup comme on s'entend pas forcément ben c'était nul.. Avec mes amies on a passé le pire nouvel an qui puisse exister je crois mdr mais bon :)

Ness a dit…

Le bonnet j'aime bien porté loose.
Sinon tes photos sont très belles, ça donne envie

Mélo l'imparfaite a dit…

sympa cette soirée ! J'aime mieux le bonnet loosé
Bises
http://melolimparfaite.blogspot.fr/

Nicoline Defy a dit…

Très sympathique tes photos de Rennes! Ils sont originaux les gros ballons !
J'aime également ta tenue.

Bises.

Fashion Seine a dit…

Bonjour Camille,
Très joli blog, et merci pour ton commentaire sur le mien :)

Liebe Grüße aus München :)

Claude ( Blog Fashion Seine)

Aurélie a dit…

Jolie tenue Mis j'aime beaucoup la couleur de ton manteau.

Les photos sont très sympa, le feu d'artifice avait l'air d'être superbe.

Bises

It's Trendy Enough a dit…

Bonne année ma belle! très belle tenue comme toujours, bisous

Mindy Fan a dit…

I love your outfit here!

I follow you now!

Could you follow me?
http://mindy13579.blogspot.com

ChicStreetChoc Eriel a dit…

love love love!!
STYLISH!!!!

CHIC STREET CHOC
FOLLOW ME ON FACEBOOK

Marion a dit…

jolie :)

sergio castaño peña a dit…

i've seen your posts and i really love your purposes, i hope we could follow each other to stay in touch and see inmediatly our new posts. wish your all the best for this 2013

xoxo www.malesclutch.blogspot.com
Sergio,

unicorn♥ a dit…

Merci ! :D c'est vrai que ce style est vraiment joli. J'ai mis Ian Somerhalder en photo parce qu'à chaque fin d'article je mets une photo ( j'ai re-mis les images dans l'ordre ;) ) J'aime bien le bonnet porté serré, et j'adore vraiment tes photos! :D bisous bisous !

Lesenviesdepauline a dit…

Comme je le mange avec du lait, ça a goût de lait avec des petits grains un peu gluant, ça n'a pas vraiment de goût mais j'aime bien! :)

geekounette a dit…

Bonne année! J'adore ta tenue.
Djeneba

Mi vestido de lentejuelas a dit…

I love your coat and beanie!
Kisses dear

Lima Ché a dit…

Very nice post my dear!

Looks like you had a lot of fun!

J'adore le style ;)

www.limaswardrobe.com

Caro * a dit…

Une très bonne année pleine de bonheur et de réussite :)

Ces photos sont très jolies et j'adore ta tenue. Ton manteau est très beau et j'aime aussi beaucoup tes chaussures :)

Pour ton bonnet, je l'aime bien porté des deux façons, bisous :)

Kate a dit…

Yes un Nikon D5100 ! :)

Valentine a dit…

J'adore ton bonnet Il te va à ravir et les photos de la ville sont magiques
Bises ma belle
Valentine
http://inthestreetofmode.wordpress.com/

Amélie GUILHOT a dit…

Je le préfère loose. Oui oui myrtille & smoothie, c'est une vraie tuerie sur la peau ! :)

Mara a dit…

Ton manteau est super beau !
Bonne année :D

http://www.leschosesquibrillent.blogspot.com

Crecre a dit…

J'ai fait mon nouvel an à Rennes aussi ;) Très jolies photos !

Léa a dit…

Très très jolie tenue! Le manteau est canon :)
Belle année à toi!
Bises

Julie a dit…

J'adore ton bonnet et ta veste!

http://n-julie.blogspot.fr/

Mara a dit…

Merci :D

Rosalinda Tjioe a dit…

Love these pictures! xx

http://rosalindatj.blogspot.com

Johanna Urban a dit…

Like your header!
Have you made it?
xx

Johanna, Sweden
ART FASHION

chloeandyou a dit…

J'adore ton sac et tes boots sont top !!!
Jolies photos :)

Bonne année à toi,
Bisous
Chloé
(concours en ce moment sur le blog pour gagner plein de bijoux)

Apolline a dit…

Jolie tenue ! ça devait etre sympa d'être dehors pour nouvel an
J'organise un concours sur mon blog, n'hésites pas à y participer :)
Xxo

http://freedame-fashion.blogspot.com

✯✯ Chanelene ᵀᴴᴱ ᴼᴿᴵᴳᴵᴻᴬᴸ ✯✯ a dit…

Tu es trop mignonne avec ton bonnet !

Justine M. a dit…

Alors déjà merci pour tous tes petits mots, qu'est-ce que cela m'a fait plaisir ! J'aime beaucoup ton style, assez "vintage" aussi :) (je n'aime pas trop le mot, tout le monde surfe dessus à tort et à travers haha mais je n'en vois pas d'autres !)

Pour les vêtements je ne sais pas si je suis difficile mais je cherche tellement que je trouve vite une nouvelle pièce à acheter ! Mais des fois je regrette et je préferrais avoir moins de coup de coeur futiles mais ça s'apprend j'imagine haha :)

Sinon tu portes un pantalon Zara ? Moi ils me font TOUJOURS pleurer ces pantalons c'est horrible, je trouve qu'ils taillent mal sur moi en tout cas :/ Rien que pour ça tu forces le respect haha ! :D

Anne a dit…

Nouvelle Rennaise que je suis, j'apprécie de voir autant de bonne humeur dans cette ville ! :)
J'adore ton manteau ! Sa couleur est top !
Bises !

Anne
http://meandmode.over-blog.com

Justine M. a dit…

Je sais que ce commentaire n'a pas forcément sa place ici mais oui les jupes velours c'est le bien ! Tu en as ? :)

bianca f a dit…

lovely outfit and picutres!!

x
http://worryaboutitlaterr.blogspot.com

Melle lunettes a dit…

Bonne année :).
Très jolie tenue !!

Bises
http://melle-lunettes.blogspot.fr

Melle lunettes a dit…

Bonne année :).
Très jolie tenue !!

Bises
http://melle-lunettes.blogspot.fr

stylewithoutstyle a dit…

Nice photos and this look is great!
The color of your coat is amazing and I love your beanie :)

Pauline Soglam a dit…

à quand un nouvel article ? =)

Pauline Soglam a dit…

Super =)

poziomka a dit…

Really nice pics!
Love your coat :)
xoxo

L. Mary a dit…

Je me suis inscrite à ton blog, je trouve tes looks très chouettes !!

New post on : http://theladymarylogue.blogspot.fr/

Kisses

Justine M. a dit…

J'ai cherché des chaussures dans le même style que tu as toute la journée pour aller avec un pantalon gris tweed qui fait grand-mère et impossible d'en trouver !! Je te jalouse encore plus haha. Et oui moi non plus je ne mets jamais bien cher dans mes pantalons, j'avais trouvé un pantalon noir taille haute H&M vraiment pas cher qui me satisfait pleinement mais j'ai vraiment minci depuis que je l'ai acheté donc je suis un peu triste haha. Je trouve que H&M pour le prix taille bien mais on fait vite le tour des pantalons. D'ailleurs il y a tout à fait le genre de jean que tu souhaites acheter du côté de Zara (mais je ne t'apprends rien je pense !) J'ai essayé d'y aller aujourd'hui, trop de monde, premier jour de solde j'ai pris la fuite, on étouffait, je retente le coup bientôt :)

Et j'adore tellement la manière dont tu t'habilles, je crois que pour l'instant tu es la blogueuse qui s'habille le plus à ma façon si je peux me permettre de dire ça :)

Justine M. a dit…

Aaaah je suis heureuse que ce soit réciproque ! (mode ravie de la crèche activé haha). Avec mon copain on tente de prendre des photos très rapidement ! (après les partiels en fait), mais comme c'est à l'argentique et qu'il faut les faire développer ça risque de prendre du temps, surtout si elles ne sont pas réussies haha; vivement que j'ai l'appareil photo de ma whislist ! J'en rêve !

Tu as très bien fait pour les chaussures, dès que j'ai l'argent je ferais peut-être voire certainement de même car elles sont pour moi un réelle de coup de coeur !

Ah et pour le pantalon grandma je l'ai "commandé" sur le site d'une blogueuse, enfin son vide-dressing quoi, je l'avais déjà repéré l'année dernière à Naf Naf sans franchir le pas, du coup j'ai craqué et il me le fallait ! :)