vendredi 11 janvier 2013

American Vintage dress



Hey !
Aujourd'hui une robe toute simple en laine gris foncé, très agréable à porter que j'ai obtenu en ventes privées à -50%
En ce moment j'aime la simplicité, et la robe American Vintage que je porte traduit cette envie !
Je l'accompagne comme toujours maintenant de mon bonnet Vert sapin que je ne quitte plus, tout comme mon manteau !! Vous allez les voir tout l'hiver ohhh oui ;)
Sinon l'affaire du moment, c'est les soldes bien sur ! J'étais sur le front mercredi à 13H tappante ! Mais je n'ai pas trouvé grand chose, juste un t-shirt Comptoir des cotonniers Vert sapin (oui c'est ma couleur en ce moment !) avec un bon rabais. Je retourne sur Rennes dans une semaine, là-bas je trouverai surement autre chose, je vous tiens au courant bien sur ;)
Bon je ne vous ai toujours pas montré un seul de mes vêtements Claudie Pierlot, je suis impardonnable..!
De plus, j'ai eu un haut à mon anniversaire Claudie Pierlot grâce à une vente privée à -40% ! Les ventes privées en boutiques ou sur le net, c'est ma nouvelle passion !
Mais ce Week-end je fais des photos, donc dans le prochain article, je tiens parole et vous montre mon haut :)

Les photos ont été prises près du port qui est pleine ville à Lorient.

La reprise n'a pas été trop dur pour vous ?









Il fait froid !!!









Petit sondage, pour vous, quelle marque est un gage de qualité ?

Ce que je porte :

Robe - American Vintage
Collier - Vintage
Bonnet - Naf Naf
Echarpe - Esprit
Manteau - Esprit
Chaussure - France Arno
 

38 commentaires:

Life Is Better Blonde a dit…

Nice outfit!
lifeisbetterblondewiths.blogspot.com

xoxo

Lesenviesdepauline a dit…

j'adore ta robe! :)

Nicoline Defy a dit…

Bassin à flot c'est beau ! On a quand même de la chance d'avoir la mer dans notre ville !

J'aime beaucoup ta robe, j'ai acheté deux robes pulls, c'est pratique !

Comme marque j'aime beaucoup nafnaf, niveau qualité ils sont pas mal, les jeans vieillissent correctement.

Bises :)

Lucie P. a dit…

tu as l'air de te les peler :) lol

Une marque qui est un gage de qualité... Hum.. De belles marques comme Sandro. Moins cher, je dirais Zara. Pour tout ce qui est sacs et chaussures, André a vraiment relevé son niveau :)


xx
Lucie

L. Mary a dit…

Trop canon ta robe !! Ta tenue est vraiment sympa, tu portes très bien le bonnet, c'est pas donné tout le monde :)

New post soon on : http://theladymarylogue.blogspot.fr/

Bisous

Ode a dit…

Aaaah enfin un nouvel article ! Justement cet aprem je me disais qu'il fallait que je ressorte une de mes robes pull !! Tp mignon ton bonnet, tu fais bien de pas le quitter !! La rentrée tp tp dure qd on est malde :( J'espère que pr toi ça s'est bien passé !!

Amélie a dit…

- Elle Est Sympa Ta Robe :)
J'aime Beaucoup En Tout Cas !
A Très Vite
xx

Mi vestido de lentejuelas a dit…

Lovely beanie!
Kisses dear

Milex a dit…

ahhmazing

AnaV a dit…

Hei! I just found your blog and it is amazing!

I am following your blog and I hope you will follow mine too!

Also, I would love it if you checked out my latest letter, for Phillip Lim here http://lettersfromtvc.blogspot.ro/2013/01/dear-phillip-lim.html

xoxo,
Ana V

miss blabla a dit…

Super, la robe est très simple mais aussi très jolie!! Perso de mon côté j'adore Esprit!! Biz biz!😄😄😄

blackberryfashion a dit…

You look stunning :)
http://anna-and-klaudia.blogspot.com/

Penna a dit…

T trop toute mignonne, j'adore les vêtements American Vintage, c'est soujours super léger et adorable à porter,
Au fait désolée de ne pas avoir répondu à ton mail plus tôt mais avec tous les trucs Hellocoton je l'avais pas vu !
Biz, Penna

Ode a dit…

Aaaah ben je sais pas, j'ai l'impression que le tps d'attente est moins longs d'habitude :) Moi aussi je dépends des autres, j'attends cet été pr avoir un job et acheté un pied et une petite télécommande pr me débrouiller tte seule !! Haaan malheureusement j'ai chopé un virus qui dure minimum 3 mois : la mononucléose, tp cool pr ma dernière année de bts ! Du coup même pr les photos ça devient compliqué :/

L'Iconoclaste a dit…

Mimie comme tout !

Miranda Banana a dit…

trop choute cette tenue ! ;)

Emotion Wizard a dit…

j'ai mis un "love" tout simplement car j'aime bien !!!

Charline a dit…

Superbe cette petite robe !!

stylewithoutstyle a dit…

Love it! You look great and this coat is so cute :)

paristempslibre a dit…

oh elle est trop belle!n j'ai vu une jpe (la grenadine puzzle de chez eux) mais trop petite en soldes et je la veux!!!
stu es canon!!!

pour repondre a ta question je dirais petit bateau!
gros bisous

Coco a dit…

J'aime tous les éléments de cette tenue :) Surtout ton manteau ! Il tient chaud ?

Pour la marque, Il me faut un temps de réflexion car j'ai été trop souvent déçue de la qualité... ça risque d'être long ^^

the clothes paper a dit…

Très sympa cette robe !

Emelyne a dit…

Trés jolie robe!!

Bisous ,
Emelyne
http://ledressingdemelyne.blogspot.fr/

solesinmyuniverse a dit…

Ce manteau est trop joli , j'aime beaucoup la couleur, mais tu as dû avoir bien froid pendant les photos :D

Coco a dit…

Pour la marque, je dirais Bershka. La plupart des vêtements que j'ai acheté là bas sont soit troués ou ont rétréci ^^

Delphine. a dit…

Houlala c'est vrai qu'elle a l'air plus qu'agréable (et chaud) à porter cette julie robe-pull ! Ca faisait un bail que j'étais venue et je trouve tes articles toujours aussi chouettes et tes photos toujours aussi belles ;)

Jules a dit…

Oh elle est toute jolie ta robe!
J'aime beaucoup ton look.
Bises

Donna Iveh a dit…

you look very cute with glasses and bennie! love it

My Blog
donnaiveh.blogspot.com

Wanna follow each other on GFC,FB,Twitter?

much love to you!

chloeandyou a dit…

Très jolies photos !!!
J'adore ton manteau :)

Bisous à toi,
Chloé & you

EMILLANA a dit…

Super jolie la robe!

bonnie_blog a dit…

Pretty & nice pics! I love, love your style, dear!

I am your follower now (with gfc & facebook).
And I will be SOO happy, if you follow me:-)

xxx

Tatiana

http://www.bonnie23blog.blogspot.com/

mymy a dit…

Mignonne cette tenue, cette robe te va très bien :)

bises

http://www.mymymode.com/

Caro * a dit…

Ah ce manteau, il me fait craquer !! Cette robe est vraiment mignonne et elle a l'air très confortable aussi, bises :)

Alejandra B. a dit…

I love your post, the photos are awesome! There is a worldwide giveaway in my blog! Coming xx

Amandine a dit…

Joli look !
Je n'ai pas de vêtements American Vintage mais je trouve cette marque vraiment bien, les matières sont toujours super douces, je pense que cette robe, ça doit être pareil :)
Et c'est très sympa ces photos sur le port !
Bises

L. Mary a dit…

Coucou ! J'espère que tu vas bien, en tout cas je fais ma petite visite quotidienne pour voir si tu es revenue poster un article, à demain :)

http://theladymarylogue.blogspot.fr/

Bisous bisous

Mélanie. a dit…

Moi non plus ! ;)

mademoiselle mode a dit…

Très jolie robe et j'adore tes chaussures :)

New post - Kisses ♥
http://www.mademoisellemode.com/