dimanche 9 décembre 2012

Adresse coup de coeur #1 - Maison Artur Stiles, Rennes.



Hey !
Un article un peu spécial aujourd'hui, je voulais vous parler d'une petite boutique à Rennes : Maison Artur Stiles. Je l'apprécie beaucoup, dès que je suis à rennes, j'y passe régulièrement, il y a toujours pleins de choses à découvrir. La décoration change avec les saisons, et propose des objets de décoration mais aussi des accessoires, des bijoux, de la papeterie .. etc et le tout toujours très raffiné ! Ce sont des produits neufs, vintage ou artisanaux. Il y a pour tous les budjets, et je vous invite, si vous en avez la possibilité, d'aller y faire un tour pour vos cadeaux de Noël ! Vous trouverez forcément quelque chose, je vous assure ;)
Pour celles qui ne sont pas sur Rennes, il y a un e-shop ! Enjoy :)

Site de Maison Artur Stiles, here
E-shop Maison Artur Stiles, here
Facebook de Maison Artur Stiles , here.
Adresse à Rennes, 6 rue des Fossés, Google maps.









Pour Noël, j'aurai ce petit lapin sous mon sapin !




L'une des gérantes du magasin s'est gentillement prêtée à mes photos !


N'hésitez pas à faire un tour sur leur boutique en ligne, sur leur blog ou/et à suivre leurs actualités avec leur page Facebook !
& surtout, dites-moi ce que vous en pensez ;)

26 commentaires:

Emotion Wizard a dit…

elle à l'air super sympa cette boutique:!

MarieStella a dit…

how adorable is this little shop!
http://mychoicesaremystyle.blogspot.gr/

the clothes paper a dit…

J'adore les boutiques déco en général, celle-ci à l'air sympa!

stylewithoutstyle a dit…

This looks so cute! :)

Valentine Q. a dit…

eh si, dans la même classe et tout :P

Ode a dit…

C'est exactement le genre de petite boutique que j'aime ! Je veux les chandeliers en verre et le pot rempli de bougies !

hermes maya a dit…

Très sympa ! :)
Bisous Maya
New post :
http://hermesetmaya.blogspot.fr/

Apolline a dit…

Il y a l'air d'y avoir de jolies choses !
Xxo

http://freedame-fashion.blogspot.com

Reen Reen a dit…

I love stumbling on great finds like this!


@PixelHazard | Bright Green Laces |

Bérénice ♥ a dit…

Yes sans faute!

Towanda a dit…

Merci beaucoup! A très vite :)

thechieuzonthecake a dit…

Très jolie !! j'adore ces petites boutiques où l'on trouve toujours des merveilles

unicorn♥ a dit…

Très belle image ! ;)
> elle est trop belle je craque....! :)

Mélo l'imparfaite a dit…

effectivement elle a l'air adorable comme boutique :)
http://melolimparfaite.blogspot.fr/

febrina utami putri a dit…

great place and stuffs!

Caro * a dit…

Cette boutique a l'air adorable et regorge de jolies petites choses, bises :)

Juliette B. a dit…

Je vois ou c'est ! J'aime beaucoup les petits lapins ! WANNNT

Soraya B a dit…

Elle a l'air super sympa cette boutique!
J'adore la lampe lapin !

Xxx

Le dressing de Francis a dit…

Trop mignon!

toberomantic a dit…

Coucou ! Tu as gagné le concours de clara et moi ! Regarde tes mails ;)
Bisous, Candice de Toberomantic

Riyana N a dit…

j'aime beaucoup les photos
des bises

Anastasia from Natbeesfashion a dit…

Adorable indeed!Happy Thursday ♥
xo
Anastasia
http://natbeesfashion.blogspot.co.uk
http://www.etsy.com/shop/NatbeesFashion

Julian Tanoto a dit…

you have such a nice blog! would u like to visit mine and follow each other maybe? :)

Journal J

Rosalinda Tjioe a dit…

SO cute! The place looks really comfortable and homy x

http://rosalindatj.blogspot.com

Lune a dit…

Très sympa comme boutique :)
Bisouus,
Lune

Léa a dit…

J'adore ce genre de petites boutiques! Il y a toujours des objets adorables à dénicher :)
Bises!