dimanche 18 novembre 2012

Make Up for Ever - Video

Hey !
Cette semaine je vous propose pour la première fois une vidéo où je vous présente mes derniers achats Make Up for Ever sur le site Venteprivées.fr
(Beaucoup de "donc" au début mais j'étais plus à l'aise à la fin !)
 
Dernièrement, j'ai été à Séphora et j'ai pu comparer les prix : une seule poudre diamant/poudre irisée est aux alentours de 23 euros, un rouge à lèvre est environ 19 euros ... Le compte est vite fait :
j'ai fais une affaire, j'ai eu ces 4 produits décrit dans la vidéo pour 32 euros !
 
Je pense que beaucoup d'entre vous connaissez et faites réguilèrement des affaires sur ce site ou bien sur d'autres sites !
Dites-moi l'achat dont vous êtes le plus fière du à son prix réduit!
( Et oui, on parle bien de fierté lorsqu'on fait une affaire ;) ! )




J'aimerai avoir votre avis, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !

Quelques photos pour plus de détails :




 

29 commentaires:

Le dressing de Francis a dit…

Super ces produits! Cool ta vidéo pour une première

Irene Buffa a dit…

Amazing blog dear! Would you like to follow each other? Let me know <3


PS: Now you can READ my blog also in SPANISH!

SHEINSIDE GIVEAWAY!

My Experience at BORSALINO!

micha a dit…

WAOUHHHHHH ! Félicitation pour ta première tuto, tu as fais une très bonne affaire le tous pour 32 euros de plus la marque make up for ever est super
des bisou

Rosalinda Tjioe a dit…

I love makeup forever! xx

http://rosalindatj.blogspot.com

micha a dit…

Félicitation pour ta tuto de plus tu as eu un tres bon prix , les produit make up for ever sont pas mal
Des bisous

Pau* a dit…

Hey ! J'adore ta petite vidéo, pour une première elle est très bien et puis tu es toute mimi je suis trop fan ! D'ailleurs les fards à paupières sont top, mais bon comme tu dis y'en a pas beaucoup et ça c'est pas top par contre.. Mais bon, on fait avec ce qu'on a hein ;)

Pau* a dit…

Sinon, oui j'aime pas ma coupe, ben c'est celle des photos d'ailleurs, mes cheveux sont entre le long et le court et j'aime pas trop dire qu'avant ils m'arrivaient jusqu'au seins à peu près ahaha, je suis trop bête de les avoir coupés mais bon ça repousse ^^

Ouii le paquet de malboro est un énorme cendrier qui était à ma maman quand elle avait 20 ans ahah truc de famille !

Sinon les chaussures sont celle de ma coloc dénichées chez New Look pour 30euros il me semble, en tout cas bonjour la misère pour marcher ! Et les collants pareil ils sont sur New Look pour 6euros 99 il me semble :)
Sinon oui c'est bien moi sur la dernière photo ahah, avec les cheveux courts :( ! Et le haut était à ma coloc aussi mais elle me l'a filait car elle le mettait plus il est de H&M mais ça fait bien 2, 3 ans qu'elle l'a acheté donc bon :)

Voili voilou j'espère avoir répondu à toutes tes questions, et ça me dérange pas du tout t'inquiètes pas :)

Sunters a dit…

Cool cette petite vidéo

xx

Emma a dit…

J'aime trop tes petits achats ! :)

xx

It's Trendy Enough a dit…

elle est bien ta vidéo, surtout pour une première. Tu as vraiment de l'assurance devant la caméra je trouve. Bisous

Ode a dit…

Ben elle est top ta vidéo et ta voix est tp jolie :) J'ai jms testé les produits MAC ms avc tt le bien que j'en entends ça ne devrait tarder, et ton bon plan me donne très envie de craquer !! Je pense que je tenterai un rouge à lèvres en 1er !

Juliette B. a dit…

J'aime beaucoup la couleur du rouge à lèvres ! En ce qui concerne le marché de Noël, je n'en sais rien du tout :)

Emelyne a dit…

Super ces achats & cette vidéo!

Moi etant étudiante en esthétique j'ai -50 à 60% dans les boutiques make up mais j'ose pas y aller de peur de tuer ma banquiere lol

Bisous,
Emelyne
http://ledressingdemelyne.blogspot.fr/

Ode a dit…

Ah ah ah j'aimerais bien que ce soient des pierres semi-précieuses ms c'est juste du toc limite en plastique ! C'est cool elles font bien la blague en tt cas :)

Charline . a dit…

Cette vidéo est géniale, c'était une manière super originale pour nous présenter tes nouveaux produits!

Des bisous Camille xx

Noush a dit…

La palette a l'air sublime !

Charline . a dit…

Je préfère te répondre directement sur ton blog: non, je n'ai pas encore eu de nouvelles de leur part, j'ai hate de le recevoir merci encore en tout cas!
Et merci beaucoup pour la visite et le petit mot :-)

Des bisous Camille xx

Noush a dit…

Oui tu peux relayer sur facebook ;)

Charline . a dit…

J'ai été contacté par Maï Martin pour le bijoux, c'est bon!
Merci encore :-)
Il devrait apparaitre sur le blog dès les vacances de Noel, je ne rentrerai pas en France d'ici là.

Des bisous Camille xx

{Dust and Swallow} a dit…

Très sympa ta vidéo! =) Ces produits ont l'air chouettes.

Cindy a dit…

Ces couleurs sont magnifiques on dirait des palettes de peinture.

Lady and Olga a dit…

Géniale ta vidéo ! bravo, il faut oser :) et en effet tu as fait une affaire avec ces poudres de diamant ;)

Perso la meilleure affaire que j'ai faite, c'était pour mon homme aux USA : on a payé deux jeans Levis et une ceinture en cuir le prix d'un seul en France lors d'une petite visite dans un Outlet Mall^^

Bises

Caro * a dit…

La palette est superbe, j'adore le packaging, tu as fait de bonnes affaires et j'aime aussi beaucoup ta vidéo (tu as une jolie voix), bises :)

Mélo l'imparfaite a dit…

le packaging MUFE est magnifique !
PS : des gloss à gagner sur mon blog si ça te dit
http://melolimparfaite.blogspot.fr/

paristempslibre a dit…

oh les couleurs sont canons!!!
xxo

ornella kimuanga a dit…

Salut! J'adore ton blog, je te suis à présent, esperant que tu me suivra en retour:)
http://ayoungspirit.blogspot.fr

Rosalinda Tjioe a dit…

Love the video! Nice lookx x

http://rosalindatj.blogspot.com

La Petite Frenchie a dit…

J'adore cette marque! Surtout leur rouge à lèvres! ;)

TheBeautyBreak a dit…

La couleur du RàL est sublime ! :)
Bonne continuation ;)

http://The-Beauty-Break.blogspot.fr/