mercredi 28 novembre 2012

Crecre

Hey la blogosphère !
Je reviens plus tôt que prévu car comme vous pouvez le voir, une des surprises dont je vous parlais est arrivée. La talentueuse graphiste Christelle Daures alias Crecre a accepter de me faire une nouvelle bannière et je suis vraiment satisfaite ! On peut même dire comblée !
J'ai connu Crecre par hazard en parcourant la blogosphère et je suis tombée amoureuse de ses créations, et depuis un petit moment maintenant,  je la suis, création après création. Ce partenariat m'enchante et je souhaite vraiment vous faire découvrir son univers ! C'est une graphiste avec un avenir prometteur j'en suis sûr, et je parie même là dessus ;)






If you like that drawing, you have to know the artist and her others creations HERE !


36 commentaires:

Irene Buffa a dit…

what a beauty is that!

..and now you can read my blog also in SPANISH!

GIVEAWAY: Win a Peplum dress!

NEW POST UP!

the clothes paper a dit…

J'ai reconnu tout de suite ses dessins, j'ai même cru l'espace d'un instant m'être trompée de blog! Très jolie bannière, j'adore!

Lucie P. a dit…

Quel talent !



xx
Lucie

Ode a dit…

Je saute comme une foldingue jusqu'à ce que ma pote qui shoote arrive à avoir une bonne photo :) La bannière est tp jolie, et le nouveau design j'aime bcp !! Je suis son blog et je suis en admiration devant son travail, j'aimerais avoir son talent ça m'aiderait bcp pr mon bts ah ah !! Merci pr la blogroll t'es tp mignonne, faudrait que j'aie le tps de m'occuper du design du blog et un peu plus de talent pcq je mets trois jours à changer un truc le tps de comprendre... T'es le seul blog que je suis allée voir depuis lundi tellement je croule sous le boulot !!

{Dust and Swallow} a dit…

Sublime l'illustration! La demoiselle est vraiment très douée! :)

YaSs-N a dit…

Waahouu super beau, elle dessine magnifiquement bien!!

Antoine Van Meeuwen a dit…

Nice portrait ! Elle dessine vraiment bien ! Je vais aller faire un tour

rae a dit…

really cute illustrations!

http://www.lovefromberlin.net/
xx rae

Samantha, du Comptoir de Satine a dit…

ces dessins sont supers!!! des bisous

Caro * a dit…

Magnifique cette illustration, elle est vraiment très douée, bises ;)

Pau* a dit…

Oooooh trop cool cette nouvelle bannière ! Cette demoiselle dessine superbement bien dis donc !

mademoiselle mode a dit…

J'adore la bannière elle est très très jolie :)

New post - Kisses !
http://www.mademoisellemode.com/

Margaret Cruzemark a dit…

Thanks so so much for your lovely comment on my blog. Deal is a deal, i am following back.
Best Regards
Miss Margaret Cruzemark
http://margaretcruzemark.blogspot.com/

Le colibri a dit…

Wahou quel talent ! C'est bien le genre d'illus que je suis incapable de réaliser et franchement le talent et la ressemblance avec ton portrait sont énormes ! :D Superbe travail et bannière ;)

Mélo l'imparfaite a dit…

très belle illustration, j'aime beaucoup,
http://melolimparfaite.blogspot.fr/

Always Unlucky a dit…

hi there you have wonderful blog keep posting
██▀█▀█████████████▀█▀█████
██─▀─█─▄─█─▄─█─▄─█─▀─█████
██─█─█─▄─█─▄▄█─▄▄██─██████
███▀█▀████▄███▄████▄██████
██─────███████████████████
██▄───▄███████▀▀▀█─▀─█████
████▄███▀█─▄▀█─▀─██─██████
█─▄█─▄▀█─█─▀▄█▄█▄█████████
█─▄█─▄▀█▄█████████████████
█▄████████████████████████
▀▀█▀▀▀█▀▀████▀█▀█▀▀▀█▀█▀██
─▀█─█─█─▀▄███▄─▄█─█─█─█─██
▄██▄▄▄█▄█▄████▄██▄▄▄█▄▄▄██
From fashion idea

Anonyme a dit…

L'illustration elle est magnifique et bonne idée l'utiliser sur ta page, avec la couleur ça fait très jolie et tu es très belle aussi, j'adore ! Olivia

LéaChoue a dit…

Non mais oui elle a geré :)

Marion a dit…

Superbe !!
J'adore !!
Bisous

Lesenviesdepauline a dit…

j'adore ta bannière qui est très jolie! :)

Clara Ln a dit…

Ah la chance c'est une superbe bannière ;)

Mon premier concours est en ligne sur mon blog ;)

http://clara-ln.blogspot.com

Des bisous

Anne-Claire Poupon a dit…

J'aime aussi beaucoup le travail de Crecre ♥ et ce portrait et très réussi!

Emma a dit…

C'est super bien réussi !

xx

cheng-chocolate a dit…

Sublime ! J'aimerai bien qu'elle m'en fasse un !!!

M. Cookie. a dit…

Cette bannière est superbe en effet !
Bisous
Morgane

Emelyne a dit…

Super!!!

Bisous, Emelyne
[Nouveau post]
http://ledressingdemelyne.blogspot.fr/

Reen Reen a dit…

Cute share. Thanks

@PixelHazard | Bright Green Laces |

thechieuzonthecake a dit…

C'est effectivement très très jolie !! elle a un bon coup de crayon

http://thechieuzonthecake.wordpress.com/

des bisous !

Claire. a dit…

J'adore ce qu'elle fait !

APPEAR'S BLOG a dit…

Très jolie tenue, j'aime beaucoup!

Princesse Kyonyuu a dit…

Vraiment très joli, j'aime beaucoup ! Par contre on voit le nom écris en blanc à côté de la bannière, c'est normal >< ? Bisous !

Mrs CoOp3r a dit…

elle est très douer ! des bises

micha a dit…

Je ne la connaissais pas merci de me la faire découvrir .! Ta bannière est très jolie, Elle a vraiment beaucoup de talent
Bisou.

Maud a dit…

Juste parfait!!

--
MAUD FERRON
Follow me on: facebook.com/leblogdemaudferron

Lisa a dit…

Merci pour cette découverte !

Justine M. a dit…

La première chose en arrivant sur ton blog que je me suis dite est "qu'est ce que ça bannière est jolie", je me demandais si tu l'avais fait. En tout cas l'artiste a énormément de talent !