samedi 26 mai 2012

Second day - Tim Burton !

Et voici, quelques photos du deuxième jour à Paris, lors duquel j'ai pu voir l'exposition sur Tim Burton. On a même pas eu besoin de faire la queue, pour cela il suffisait d'acheter son billet en avance et le tour était joué, on passait avant une centaine de personne ! 
Le matin on a été dans le quartier de Montgallet, le quartier où il y a que des boutiques d'informatiques, d'high tech etc. et toutes sont tenues par des Chinois ^^ achat d'un boitier pour disque dur externe et direction Opéra où là les yeux pétilles
Magasins BenettonLancel.. etc ^^ Arrêt dans le ZARA où je me suis pris une chemise hibou que j'adore ! Je vous la montrerai après les articles sur Paris ;)
Ensuite arrêt chez Starbuck ! Hum.. délicieux leurs chocolats chauds ! et ensuite direction la Cinémathèque française près de Bercy pour l'exposition sur Tim Burton, on était en avance et on a pu prendre en photo ma tenue du jour dans le parc à côté qui est une tenue décontractée ! Direction l'expo à 14h, mais malehureusement il était interdit de prendre des photos ..! Mais je n'ai pas pu résister, avec le portable, de prendre discrètement des photos : les gants "d'Edouard aux mains d'argent" et le costume du "Cavalier sans tête" qui sont les films de mon enfance pour ainsi dire ! !

Je conseille à tout les fans de l'univers de Tim Burton d'aller voir cette exposition dont le tarif est assez dérisoire !Elle continue jusqu'au 5 août 2012 et le tarif était de 9,50 pour les adhérents Fnac ;) Sinon je crois qu'elle vaut 12 euros 
 Je suis passée par la boutique souvenir .. j'ai craqué ! J'ai pris le livre collector de l'exposition pour ma soeur, et pour moi, le livre de l'exposition mais non collector ;) le jeu de carte, deux posters : un de Stainboy et un de Mr Jack et des cartes postales de Edouard aux mains d'argent, le Cavalier sans tête et Batman ! Et rien à voir avec TB mais j'ai pris aussi le livre d'Alice aux Pays des merveilles ;) incluant "De l'autre côté du miroir" la suite du récit !

Je vous laisse avec mes photos !

Prochain article : Les friperies du MARAIS !
Photo hommage au livre de Pénélope Bagieu: La page blanche!







Le parc à côté de la Cinémathèque française








Mon geek en pleine réflexion..!


Ma tenue du jour !

Veste Superdry

Jean Only - Chaussures Cafe'Noir sur yoox.com

Top Molly BRACKEN -  Collier ...

Montre digitale achetée au marché - Camé rose brocante Berlin



La cinémathèque française !



Air de ressemblance avec TB non ?!

Panorama-aperçu de la queue pour l'expo à 17h !

Achats Tim Burton  totalement compulsifs !














50 commentaires:

Princesse Kyonyuu a dit…

Je suis totalement désolée j'avais oublié de répondre à ta question xD #boulet ! Alors un maillot peut être présenté sur un blog, oui, mais par contre il faut le présenter avec une mise en scène ... Pas être toute droite devant l'objo car sinon je trouve que ça ferais étrange ^^
Enfin ce n'est que mon avis :)

Bisous !

mademoiselle mode a dit…

Jolie tenue !!
Et maintenant j'ai envie d'un Starbucks !! heureusement qu'il y en a un en bas de chez moi ^^

Concours sur mon blog ^^ - Bisous
http://www.mademoisellemode.com/

◄Charlotte.from.FAW► a dit…

J'adooooore tes lunettes!

Princesse Kyonyuu a dit…

Pas en projet. Pourquoi toutes ces questions ?

SweetMelody a dit…

Bonjour! Apres avoir visité votre blog, je vous invite à venir nous rejoindre dans le "Directory International Blogspot"
Pour cela c'est très simple, il suffit de suivre notre blog, d'indiquer votre Pays, vos url de blog, et vous serez automatiquement intégrer dans la liste des Pays.
Nous avons la chance d'être sur la plate-forme Blogspot qui offre la possibilité de parler au monde entier afin de partager entre nous les différentes passions, mode, peintures, artisanat, photos, poèmes et ainsi pouvoir retrouver dans différents pays d'autres personnes ayant les mêmes passions.
Je pense que cette communauté peut également vous intéresser.
Passez une excellente journée avec l'espoir que vous suivez notre blog.
Après votre approbation de se joindre à nous, vous recevrez votre badge
Amicalement
Chris
Pour le découvrir, cliquez sur le lien ci-dessous :
http://world-directory-sweetmelody.blogspot.com/

Clara Turbay a dit…

This blog is a good way to inspire others, keep it that way.

Sofia a dit…

Jolie tenue !

Bisou =)
http://www.ilovefashion-s.blogspot.com/

Mara a dit…

Très sympa ta tenue :D Pour ce qui est du mascara, je ne jure que par le Colossal de Maybelline, il est génial :D

OhmyBijou a dit…

Le parc est très beau. Miam starbuck :)

Jolie tenue.
Comme quoi t'as fais le plein de tim burton :)

Elegantesque a dit…

bon ben je vois que tu t'amuses bien à Paris !

Kisses

Hannah

Elegantesque Blog

Mara a dit…

Merci beaucoup :D

LéaChoue a dit…

Merci beaucoup !
Jaime ta tenue et aussi merci de ton soutien contre c'est con là ^^

Pauline a dit…

Merci beaucoup ! Aaaah starbucks ! <3 Et Tim Burton <3 la chance, l'expo devait être géniale !

Nelly. a dit…

Qu'est ce que j'aurais aimé avoir la chance de voir cette expo !

The clothes paper a dit…

Honte à moi qui n'ai pas été voir cette expo!

April Cheung a dit…

seems like a lot of fun! love your shoes

delicatelyfierce.blogspot.com

Isabelle a dit…

C'est marrant parce que je suis allée voir Dark Shadow hier soir! C'est vrai que cet homme ressemble beaucoup à Tim Burton!!

Caro * a dit…

Ces photos sont sympas comme tout ;)

J'adore Tim Burton ;)

Olivia a dit…

Ce devait une jolie expo!
Tres jolie tenue, et chez moi pas de starbucks, snif !!

Lady and Olga a dit…

Belle balade et jolie marinière :)

L'effet Noémie ♥ a dit…

Ah ca va, t'aime pas trop Tim Burton :p
J'adore ta tenue et ta veste Superdry :)
Bisous ♥

My Daily Likes a dit…

Jolies photographies :)

Fydez a dit…

Cool photos you have here. Your shoes are so cute. X

Délima a dit…

Merci :)
Ca a l'air tellement classe cette exposition !

My Daily Likes a dit…

Enfet, moi j'achète en magasin, mais Ebay surement :)

t a dit…

Nice outfit!

http://initialed.blogspot.com

Jude a dit…

Je tombe complètement par hasard sur ton blog, et waaaaaaou!
J'adore, je suis fan!
Qu'elle chance que tu sois allée à cette expo!
See you soon girl, Cookies-et-Whisky.blogspot.com
xxx

Delphine. a dit…

Très belle tenue ! Et je te trouve particulièrement jolie sur ces photos, j'sais pas pourquoi ^^

The Camelia a dit…

Jolie tenue et merci de nous faire partager cette expo ! :)

Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.fr/

Coralie a dit…

Superbes photos, tu as l'air de t'être bien amusée :)




Bisous


xx




www.coralieslooks.com

CONCOURS SUR MON BLOG !

Caro * a dit…

Coucou !! J'espère que tu vas bien ? Bises ;)

Bernadeth G. a dit…

such a gorgeous look, love the combo!

Visit my blog? xx Miss Beatrix (http://missbeatrix.blogspot.com)

Le dressing de Francis a dit…

Je voulais trop y aller!
xx

Le dressing de Francis a dit…

http://www.ki-sign.com/shopping/clous-a-griffes?PHPSESSID=2ffc8222722e985e2fa174ac48bfd727


Tu peux essayer ce site :)

Le dressing de Francis a dit…

Comment est ton maillot de bain? Perso je peux pas trop mettre des bandeaux :/

BrightWhiteNoises a dit…

Je me suis inscrite à ton blog !
Bonne soirée :)
xx

Kate a dit…

Merciii ♥

Trop top Tim Burton *.*

Sinon j'adore ton short et tes chaussures ! Le maquillage de tes yeux aussi, trop jolie ♥

Cynthia_° a dit…

J'étais allée voir l'expo sur Stanley Kubrick à la cinémathèque cet été et c'était aussi vraiment génial! Alors Tim Burton, qui a un univers qui me parle encore plus... tu as de la chance!

BrightWhiteNoises a dit…

De rien :))

CoqueliCows a dit…

Pour Cosmopolis je ne le conseillerais pas parce qu'on ne peut qu'avoir un avis personnel dessus, et peut-être que si je l'avais vu aujourd'hui ou y'a une semaine j'aurais détesté. Soit tu marches dans le délire soit pas du tout et du coup tu te fais chier (plusieurs personnes sont sorties de la salle, je les trouve pas très courageuses mais si elles étaient venues pour voir un scénario précis c'était raté). Mais j'ai adoré l'ambiance, je ne sais pas trop pourquoi.
Et pour I Wish c'est cool si t'as aimé :) (tu y es allée après avoir vu mon article ?!)

CoqueliCows a dit…

Pour Cosmopolis je ne le conseillerais pas parce qu'on ne peut qu'avoir un avis personnel dessus, et peut-être que si je l'avais vu aujourd'hui ou y'a une semaine j'aurais détesté. Soit tu marches dans le délire soit pas du tout et du coup tu te fais chier (plusieurs personnes sont sorties de la salle, je les trouve pas très courageuses mais si elles étaient venues pour voir un scénario précis c'était raté). Mais j'ai adoré l'ambiance, je ne sais pas trop pourquoi.
Et pour I Wish c'est cool si t'as aimé :) (tu y es allée après avoir vu mon article ?!)

CoqueliCows a dit…

En même temps je ne sais pas si t'as remarqué mais je ne suis pas très sévère dans mes notations. En général j'essaye de voir des films qui peuvent me plaire à la base mais quand même :p

LéaChoue a dit…

Jaime tout tout et tout ^^

Cynthia_° a dit…

J'avais juste acheté tu sais ces genre de lunettes 3D dans lesquelles tu vois une oeuvre? Avec une affiche d'un de ses films :)
Puis il y avait un photomaton à l'extérieur avec un fond comme dans "Shinning" et on en avait fait avec mon ex belle famille... Bon, on se doute que du coup, je les regarde pas tous les jours mais le concept était sympa :)

Mesqualine a dit…

Je ne t'ai jamais dit que j'aimais beaucoup tes lunettes, je crois ! :)

C'est vrai que je passerais bien l'été en jupe et mocassins, mais encore faut-il que le soleil revienne...

Au fait, merci pour la liste de friperies !

Bisous

CoqueliCows a dit…

cool then :)

CoqueliCows a dit…

c'est ce que jessaye de faire en tous cas,
merci

Lucie Rose Passard. a dit…

Merci de ton passage :)
Je cherche je cherche les vidéos; une était sur youtube je crois mais comme je sais plus son intitulé exact

Charly était passée dans TMC : jeunesse dorée sur 90'enquêtes (mon ordi beug donc je ne peux pas voir les videos donc savoir si elles marchent mais tu peux essayer de voir) mais elle date un peu

Sur M6 je l'ai vu dans 100 pourcent mag le 8 septembre, cela s'apellait "les its girls vont elles evincer les stars?"

j'essaye au mieux de te les retrouver, mais avec mon ordi qui met une heure a chargerune page c'est dur

Lucie Rose Passard. a dit…

ps : essaye ca http://www.m6bonus.fr/videos-_missions-4/videos-100_mag-2260/emission_du_28_05_2012/video-people_les_nouvelles_it_girls_vont_elles_evincer_les_stars_-118160.html

apparament elle est aussi passée en mai
mais moi comme ici ca beug vraiment je peux meme pas te dire si c'est le bon en fait

Antoine Van Meeuwen a dit…

Tient tu pourras me prêter Alice au pays des Merveilles si tu l'as fini ? :p
Et me montrer le bouquin l'Art de Tim Burton aussi :D