lundi 21 mai 2012

First day - Versailles

Hey !

Je suis de retour de mes quelques jours à Paris, j'ai pu voir tout ce que je voulais voir et je  vais vous le faire partager en 3 articles, un pour chaque jour ;) (le quatrième jour a servi au repos mérité !)

Départ de Rennes le jeudi matin à 6h30 et arrivée à Versailles pour 9h ! Je pense que beaucoup d'entre vous on déjà du le visiter, si non vous allez le découvrir à travers mes photos ^^ Je ne pourrai pas toutes les mettre, il y en a tellement.. mais j'ai décidé de surtout vous montrer plutôt le côté ornement car ce château est tout simplement magnifique et donne des envies/idées d'intérieurs similaires !
Vous pourrez voir aussi le shooting de ma tenue du jour dans le Jardin du Roi, et vous remarquerez que j'étais vraiment pas beaucoup vêtue..! Et pour cause, je ne sais pas pourquoi, j'ai pensé qu'arriver vers Paris, il ferait OBLIGATOIREMENT beau, j'ai vite déchanté mais, moi qui normalement suis quand même un peu frileuse, je me suis surpassée et n'ai pas senti le froid :D ou presque haha..!

Et pour celles qui se demandent combien peut coûter un visite du Château de Versailles, et bien pas grand chose  :
- L'entrée du Château est gratuite pour les -26 ans habitant dans l'Union Européenne
- L'entrée du jardin est à tarif réduit pour les étudiants (6.5 euros)
- Le spectacle des "Grandes Eaux Musicales " dans les différents bassins du jardin ( heure fixe 15h30-17h30 et 10h-12h) avec une durée de 5-10 min et gratuit évidemment !

Maintenant je vous laisse avec mes photos et n'hésitez pas à me faire part vos impressions ^^

Le Départ

Provisions pour la route !
Les meilleurs cookies américains du monde !
Programmation du GPS ^^




Arrivée au Château





La galerie des glaces



Moi & mon geek !




Panorama de la galerie des glaces




Extérieur du Château, les jardins.

Panorama du Jardin
Shooting dans le Jardin du Roi


Chaussures Victoria - Chaussettes Oysho

Montre achetée au marché - Bague noire en argent trouvée en brocante

Salopette Kiabi - Tshirt H&M

Collier noeud trouvé en Brocante - BO Gâteaux Japan Expo

Chapeau Vintage Amsterdam - Sac en cuir trouvé en brocante

Petit et Grand Trianon avec un petit aperçu du Jardin de Marie-Antoinette





Des carpes qui s'approchent dès qu'on se penche sur elles !
Jardin sur le toit



Ambiance Boudoir




Strange..


Un lit de rêve


Magnifique accoudoir






Apercu des Grandes Eaux Musicales


37 commentaires:

paristempslibre a dit…

oh super joli carnet de route! je vais gouter les montauk, on adore les autres cookies de la marque!!!! j'dore ta salopette!
xo

Lesenviesdepauline a dit…

Simpa ta tenue!
Ces cookies sont excellent mais je préfère ceux au chocolat blanc et aux noix de Macadamia!

LéaChoue a dit…

Trop chouuu :) L'ecureil, on dirait qu'il fait caca ^^

The clothes paper a dit…

superbes photos! ton collier noeud est trop joli, et ta montre rose trop rigolote!!

Apolline a dit…

Super photos, j'aimerai beaucoup visiter le château de Versailles, ça a l'air super beau
Xxo

http://freedame-fashion.blogspot.com

Ginger Girl a dit…

J'aime beaucoup la salopette !


http://a-ginger-girl.blogspot.fr/

Emotion Wizard a dit…

j'aime tellement cet endroit !!!!!!!!!!!
j'aime bien ton noeuf et encore plus ton sac!

Apolline a dit…

Mes BO cornes viennent de chez Pimkie :)
Xxo

http://freedame-fashion.blogspot.com

Tendancez-vous a dit…

Le jardin du roi est magnifique ! Il faut vraiment que j'aille à Versailles un jour.

Marine

Andy a dit…

Très jolies photos! J'aime beaucoup la tenue que tu portes! en particulier le collier avec ce petit noeud!

Bises, Andy
http://notesdeandy.blogspot.com

Antoine Van Meeuwen a dit…

Il avait de bel jambes ce Louis XIV photoshop existait déjà à leur époque !

Jolie photos en tout cas !

Bisou

thecutebow a dit…

Participations enregistrées, merci!
Bisous, bisous, C.

mademoiselle mode a dit…

J'adore ta montre et ta salopette ^^

http://www.mademoisellemode.com/
N'hésite pas à passer - Des bisous

Cynthia_° a dit…

Merci beaucoup!
Oh tu sais c'est un magasin du genre Chaussea, La Halle tout ça la :) j'ai eu de la chance de les trouver là... Parce que j'avais beaucoup de critère pas compatibles genre cuir + pas cher + hauteur de talon précise... Le genre de fille "je veux des Isabel Marrant à 45€ x)"
j'aime beaucoup ta tenue, c'est super frais et mignon!

Lady and Olga a dit…

Jolie balade ! mmmm ces cookies j'adore^^ Et très mimi cette salopette/short !

bises

cha' a dit…

Superbe toutes ces photos ! et ton collier nœud j'adore :)

Izumihiiiflower a dit…

cool cet article! ta montre est gènial, on dirais un marshmalo <3

Caro * a dit…

De très très belles photos, cela fait une éternité que je ne suis pas allée à Versailles !! ;)

J'aime beaucoup ta tenue, ton sac est splendide !! :)

Si tu le souhaites, il y a un petit concours sur mon blog, bises :)

miss blabla a dit…

C'est le rouge à lèvres de ma maman, moi j'ai 13 ans donc c'est gloss Body Shop. J'ai vu que tu aimais le tricot je viens de finir un gilet car j'adore tricoter je pourrait t'envoyer le tuto.

Glitters-Diary a dit…

Oh toi aussi tu craques pour ces cookies américains ? :p

Miaou a dit…

Héhé une princesse dans le jardin du roi, quoi de plus normal ;)

Bisous

Délima a dit…

Cette photo est prise au deuxième d'un des batiments de mon lycée qui est composé de grille à certain endroit x)

Kate a dit…

Aaah ces photos de Versailles me rappellent de bons souvenirs!
C'est vraiment superbe là-bas :).

Sinon j'ADORE ta tenue, top top top ! Le sac est superbe *.*

Emma a dit…

Merci ! Je me suis appliquée pour la photo, haha, merci vraiment !
Pepperidge Farm, les meilleurs cookies, j'ai faim maintenant .. Sinon, j'aime beaucoup t'a tenue, surtout les accessoires que tu portes, je trouve que le tout s'accorde très bien, c'est très joli ! :)

xx

Lucie Rose Passard. a dit…

trop mignonne tes photos :)

Gilberte a dit…

Merci de m avoir fait voyager ;-) ! j adore

miss blabla a dit…

Chacun son rythme et puis j'avais une bonne prof!!

Océane a dit…

Super sympa de voir ça sachant que je n'es jamais visiter paris ..
Ta tenue est bien chouette j'aime bien les salopette, et ces cookies miam!

Julia D. a dit…

Oh ta montre rose est superbe :D

✯✯ Chanelene ᵀᴴᴱ ᴼᴿᴵᴳᴵᴻᴬᴸ ✯✯ a dit…

Je garde un excellent souvenir de ma visite du château de Versailles il y a quelques années !

Princesse Kyonyuu a dit…

Ah c'est cool de l'avoir visité ! C'est vrai que c'est à voir. Moi j'ai eu la chance de le voir deux fois, une quand j'habitais sur paris, et la deuxième en vacance, d'ailleurs je me souviens presque pas de la première #boulet !
Au passage, tu as une tenue très jolie :)
Bisous !

Alma Pony a dit…

Ho wow Versailles ! merci de ce petit voyage en photos.
J'adore ton sac, il est magnifique. Et les chaussettes avec les chaussures c'est trop mignon, j'aime beaucoup.

Delphine. a dit…

Je ne suis jamais allée à Versailles :(
J'aimerais tellement visiter ce château avec mon chéri !

Ton sac est trop canon ! Et j'adooore ta salopette *o* J'en recherche justement une :p

Isabelle a dit…

J'adore ta salopette!! :)

Zoé a dit…

J'aime ton look camel et blanc !

Zoé

Laura Loves Clothes a dit…

Elles sont mignonnes tes tenues! :)

Justine a dit…

Je suis une vieille parisienne blasée! Je connais tellement tout ça (Versailles, Paris, ...) Que parfois j'oublie que c'est vraiment une chance d'habiter dans une ville/région musée !